Polly
Lv 6
Polly question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 4 semaines

Avez-vous écouté le dernier titre de Renaud, "Corona Song". Sans critiquer l'artiste (je connais Qr), que pensez-vous de la chanson ?

17 réponses

Évaluation
  • riceau
    Lv 7
    Il y a 4 semaines
    Réponse préférée

je préfère de loin la chanson des confinis de Pierre Perret qui me semble meilleure que celle de Renaud que je trouve moyenne.

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Pitoyable, vraiment pitoyable... Pas d'autre mot pour qualifier une merde pareille...

Ah mon Dieu, comme elle est bien loin, l'illustrissime époque de "Mistral Gagnant", avant qu'il sombre dans le jaune ! Ricard vous l'offre !

• Il y a 4 semaines

J'en ai écouté un extrait à la radio, cela ne m'a pas emballé !

• Il y a 4 semaines

Je n'ai jamais beaucoup apprécié ce chanteur.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • margot
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

alors là c'est le pompon

on dirait un groupe de poivrots essayant d'articuler des phrases haineuses  ;s'il a besoin de fric c'est raté !!!!!

• Lv 7
    Il y a 4 semaines

Avant, Renaud avait de bons textes.

Mais ça, c'était avant... Il a sombré.

• Il y a 3 semaines

Je viens d'écouter le morceau, j'aime bien la musique style Far West et le visuel qui va avec : les masques pour faire penser aux "voleurs de trains", le chariot, les vieux fusils, la danseuse de saloon. On sent qu'il a voulu se faire un petit délire sans prétention avec ses potes et surtout sans budget. Du coup j'aime bien le choix artistique.

Je suis un peu plus mitigé concernant les paroles :)

• Il y a 4 semaines

Son frére n 'est plus là pour pondre de bons textes .

• Il y a 4 semaines

Ce n'est plus le Renaud que j'aimais , il n'a plus de voix, la musique je n'en parle même pas.

Ce qui me gène c'est qu'il se fasse du blé sur un sujet de détresse pour des milliers de gens

• Chriss
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Surtout ne pas perdre une occasion de se faire du fric sur le malheur des autres. C'est certainement ce à quoi ses managers l'on fortement poussé. Quand à lui sa place serait d'avantage dans un Ehpad. Quand à savoir ce que je pense de la chanson, un enfant de 10 ans pourrait aisément avoir écrit le texte. Ou n'importe quel alcolo sur le coin d'un comptoir.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.