Anonyme
Anonyme question posée dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · Il y a 4 semaines

Dois-je reprendre contact avec lui ?

C'est une personne qui avait compté pour moi auparavant, on a eu une grosse dispute, et depuis on ne se parle plus, je lui ai dit que pour moi il n'existait plus, ce qui est totalement faux car il me manque toujours ça fait 7 mois qu'on ne se parle plus, et je ne sais pas si c'est une bonne idée de lui écrire, la dernière fois qu'on s'est parlé il était clair il ne voulait plus de moi, je ne veux pas essayer de me remettre avec lui j'ai définitivement tiré un trait sur ça, mais je ne peux pas effacer comme ça une personne de ma vie je n'ai aucune nouvelle de lui. Je veux juste lui parler mais sans arrière pensée juste pour être sûre qu'il va bien et qu'il ne manque de rien, et ce un tort de vouloir faire ça ? Ou dois je le laisser tranquille une bonne fois pour toute 

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 semaines

Si tu veux lui reparler c'est que tu as encore des sentiments pour lui ... Tu enjolives pourtant la chose avec le recul du temps (souviens toi de la dispute ...il y avait des raisons non? ..;et il n'a pas changé !  pense y !) OUBLIE LE DEFINITIVEMENT !!!et n'essaie plus de rentrer en contact avec lui cela ne sert à rien sauf à te perturber inutilement

• Il y a 4 semaines

Oui c’est un tort, laisse-le tranquille une bonne fois pour toute.

Il n’y a pas de demi-séparation.

• Il y a 4 semaines

Essaye la sodomie

• edi
    Lv 7
    Il y a 4 semaines

Si il ne te donne pas signe de vie : respecte son silence. A la rigueur (mais je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée ) tu lui envoies "un sms neutre"  pour lui demander comment ça va et en lui donnant quelques nouvelles de toi. TU peux l'appeler aussi (moins bien).  Mais si pas de réponse tu n'insistes pas, ce qui serait du harcèlement. Car n'oublie jamais que son silence ne veut pas dire forcément absence de pensée pour toi mais qu'il estime (à juste titre à mon avis) que c'est préférable  de couper les ponts. Et dans le meilleur des cas on ne se  fâche pas avec son ex, on reste amis, mais on ne se fréquente plus. Sauf exception car une telle relation serait dangereuse...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.