Quelle voiture consomme le moins de carburant ?

14 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 4 mois

voiture électrique ? :D

• Il y a 5 mois

J'ai une Leaf. En 2 ans elle a consommé ... ben rien en fait.

Y'a même pas de bouchon de réservoir pour faire le plein, juste une prise pour recharger la batterie.

Et d'un point de vue énergétique, elle consomme l'équivalent de 1,4 l/100. Pour une voiture de la catégorie d'une 308 ou d'une Mégane c'est pas mal non ?

• Bruno
    Lv 6
    Il y a 4 mois

Zoe, Leaf, e208, Tesla... Un modèle électrique puisque l'électricité n'est pas un carburant.

Sinon une Mirai, à l'hydrogène, mais c'est un carburant.

• Il y a 4 mois

a l hydrogène mais elles ne seront pas françaises , on a pris beaucoup de retard  par contre on est en avance sur les bus

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

la voiture a pedales

• Il y a 4 mois

LA VOITURE À BRAS...

• Anonyme
    Il y a 4 semaines

Fatima Daas : "Je suis lesbienne et musulmane. Je suis une pécheresse mais je ne veux pas renoncer à ma foi"

Fatima Daas est l’auteure de "La petite dernière", un livre "explosif" qui revient sur son adolescence, son homosexualité et sa religion. Fatima Daas est lesbienne et musulmane. Dans l’islam, l’homosexualité est considérée comme un pêché. La jeune auteure, qui signe son premier livre" se dit consciente d’être "une pécheresse" mais invite tout un chacun à "vivre avec ses paradoxes". Elle en parle à Elsa Wolinski dans "Décomplexé.e.e.s".

• Anonyme
    Il y a 5 mois

la voiture à piles genre renault zoé !

• Il y a 5 mois

Japonaise

La Suzuki Celerio : 3,6l/100km.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.