Un PC portable "HP" i7 qui n'a pas servit depuis 10 ans à peu près ?

l'écran ne s'allume plus ou une fraction de secondes à l'allumage et quand on l'éteint. Pas de bruit de HDD qui tourne c'est un disque dur de 1 To.

Qu'est-ce que cela peut être ?

Merci 

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 4 mois

Un I7 avec 1 To de disque de 10 ans ? Il à été amené avec une machine à remonter le temps ? S'il a 5 ans, c'est le grand max, plus probablement 2 ~3 ans.

• pat
    Lv 7
    Il y a 5 mois

S'il n'a pas servi depuis 10 ans commence par enlever la batterie qui est complètement HS. Ensuite le HDD hors d'usage c'est possible...

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Moi je ne dirais rien car même en apportant et en développant toute ma science comme dernièrement pour un écran bleu on ne m'écoute pas LOL

Barry White

• Vérifie que la RAM n'ait pas été retirée.

As-tu essayé d'entrer dans le BIOS ou de brancher un écran externe ?

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 5 mois

Voir la pile du bios  la LED  de charge si allume l' alim externe fonctionne bien et la batterie pas HS

• Il y a 4 mois

si cet' ordi possède 1 TO  de disque dur , il a moins de 5 ans

il a peut être 1problème de batterie à changer 

• Il y a 4 mois

Probablement en 1er lieu la batterie, et attention, ne jamais faire tourner un PC portable avec une batterie HS branché sur secteur même si il s'allume, c'est hyper dangereux. Je serais vous, je récupérerais le DD et je le mettrais au recyclage, c'est plus prudent. Dans le cas où la batterie vous semble gonflée, retirez la, mettez la en sécurité, et ne la mettez pas en déchetterie comme ça, demandez au responsable où la mettre, c'est vraiment dangereux, elle peut exploser avec des chocs thermiques, passer du froid au chaud, ou inversement.

• Il y a 5 mois

pourquoi faire reveiller un mort.........?

• Anonyme
    Il y a 5 mois

Yahoo yahoo yahoo 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.