pourquoi ! ??? les commentaires ne sont plus possible !   j'ai ma petite idée sur le sujet .?

11 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Tout cela est fait pour que les gens ne puissent plus s'exprimer et ainsi ne plus remarquer que beaucoup de gens partagent leur opinion sur bien des sujets afin de les isoler chacun dans un coin pour permettre à un système politique en perdition de se perpétuer quoiqu'il prenne l'eau de toutes parts !

J'ai dit !

• Il y a 2 mois

Je pense que actuellement, les sujets de l’actualité deviennent de plus en plus brûlant , et par ordre gouvernemental , Yahoo,et d'autres sont obligés de prendre ces mesures , pour calmer le jeu,et pour la paix sociale .   

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ça nous empêche de donner nos idées suite à des réponses.

C'est de la censure ou je ne m'y connais pas.

De plus on ne peut plus remercier pour les Meilleurs Réponses, et en plus on ne sait même pas si on est Mr., ça devient du grand n'importe quoi.

• Il y a 2 mois

C’est la censure Macronnarde...

Fermez-la les gueux !!!!!

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Pierre
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Le Grand Maître :  Vous leur attribuez beaucoup trop d'intelligence. Moi je suis d'avis que c'est plutôt de la bêtise à l'état natif, incurable, irrémédiable, indestructible.                                            Kait :  Si, on peut voir si on a eu la MR, il suffit de cliquer sur la cloche bleue en haut à droite pour voir les notifications.

• Il y a 2 mois

Macron a du encore sévir. D' ailleurs c' est sa devise!!..."Présenter la note, sévice compris". C' est sa nature profonde, il sait pas faire autrement. 

• Il y a 2 mois

Kait a beau jeu de parler de censure  quand elle est la 1ère à bloquer pour qu'on ne puisse pas commenter les conneries qu'elle écrit 

• Il y a 2 mois

Depuis les changement dans le nouveau gouvernement

• Il y a 2 mois

Normal de fermer étant donné les propos racistes, haineux, homophobes qui trainent ici depuis des années. On avait envie de vomir parfois en lisant ces horreurs écrites par des gens qui se cachent derrière leur écran. 

• Il y a 2 mois

Depuis quand ce n'est plus possible?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.