CALIGULA question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 6 mois

Non mais sérieux ! La France pensait coloniser l'Afrique éternellement ?

Mettre à jour:

Elle a perdu combien de ses soldats pour RIEN ????

Conclusion :Ces pays sont libres et c'est l'ESSENTIEL

Mettre à jour 2:

@Sol : Y a pas d'alloc au maghreb ??? T'es sure ?? T'es devenue "RACISTE" toi aussi au point d'affirmer des conneries ? Dommage!! suis déçu

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 6 mois

Résultat c'est la guerre partout. Je me demande ce qu'on fait encore au Mali, nos soldats tombent comme des mouches pendant que les maliens viennent toucher des allocs ici. 

• Nemo
    Lv 6
    Il y a 6 mois

Une large partie de l'armée française et des mouvements patriotes étaient contre la colonisation (cf Dérouléde et la ligue des Patriotes)

une large partie de la gauche était pour la colonisation (cf Jules Ferry)

• ?
    Lv 5
    Il y a 6 mois

La colonisation a apporté un grand bienfait à ces terres sauvages. Les vieux papas de là bas sont d ailleurs les premiers à le dire..

• Anonyme
    Il y a 6 mois

Tout comme tu penses la coloniser maintenant !

Alors médite sur le sujet...

J'ai dit !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 6 mois

La France entre autres sûrement pas, les Chinois par contre eux ne vont pas se gratter pour néo-coloniser et les Africains maintenus dans la pauvreté par leurs dirigeants ne seront jamais "invités" là bas...

• Il y a 6 mois

Non puisque De Gaulle a donné l'autodétermination, c'est Nous qui sommes colonisés entre guillemets aujourd'hui: les Marocains, les Algériens ont besoin des allocations que la France leur donne, qu'il n'ont pas chez eux.

Merci de m'interdire de poser des questions: j'en serais d'autant plus persuasive, c'est un abus de m'empêcher de poser des questions. Vous êtes entre vous: vous pouvez faire du monologue c'est dire que vous êtes plus malades que Moi.

• Il y a 6 mois

Maintenant y a plus qu'à comme on dit envoyer l'Afrique du nord 😂devant leur Eternel Halal !!!

Attachment image
  • Il y a 6 mois

Les allocs au Maghreb sont en dattes ou crottes de chameaux, je ne me souviens plus? 

• Il y a 6 mois

c'est plutôt le contraire depuis 50 ans mais maintenant ça empire avec les ong qui les aident a traverser la Méditerranée .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.