le monde gay est il 1) un monde de barjot 2) un monde d'amour 3)un monde de gens extraverti 4)un monde marginal?

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Ici en ile de France il y a pleins de mecs qui n'assume pas leurs sexualités cachés qu'ils le cachent a leurs amis et famille pour entrer dans la norme mais que par derrière ils couchent avec des mecs ds le plus grand secret . Bref assumer votre sexualité , profitez de la vie , mais surtout protégez vous

• Il y a 2 mois

des etres humains comme les autres 

• Il y a 1 mois

il y a de tout dans le monde gay, pourquoi vouloir faire des généralités

• Il y a 2 mois

Un monde heureux et gai.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Non un Monde qui savent s'amuser et vivre sans se prendre au sérieux pas comme chez une certaine tribu ☪👉🏻💩🕋💩où l'autodérision et l'humour ont totalement  disparu de leur pitoyable et donc inutile existence  ! ! ! ! 

Honte à vous Muzzs !!!!

Attachment image
  • Il y a 1 mois

Un monde ou tu n'es jamais en panne de partenaires, c'est juste trop facile de trouver de quoi se sustenter. Si c'était pareil chez les hétéro, la vie serait magnifique !!! Plus besoin de putes !

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 4 semaines

un monde de debauche.

• Il y a 2 mois

Un monde marginal qui fait régresser l'Humain vers la bestialité.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

sur ceux que m'ont dit les mecs hommos que je connait (car je bosse en vente pret a porter) c'est quasiement que sexuelle et glauque, d'ailleurs un d'entre eux c'est carrement mit avec une femme, alors qu'il était on ne peut plus éfféminé (donc je présume bcp plus passif) il m'a dit que c'est l'unique façon qu'il peut avoir de lk'amour et du sérieux, pour les femmes je sait pas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.