in fine en abandonnant sa posture Sortie de l'Euro retour à l'Ecu, le RN est un parti parfaitement pro système?

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

C'est surtout un parti opportuniste qui ratisse large, en disant tout et son contraire, en flattant les plus bas instincts et en abusant de la crédulité des gens à coups de Fake news

• Il y a 2 mois

Ça fait 50 an qu'il vit du système ce parti, alors l'anti système...

• Il y a 2 mois

C'est un parti qui a toujours fait parti du système.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Une dynastie riche* anti-système, ça me fait toujours hurler de rire.

*Même si le parti est endetté, les Le Pen à titre personnel ne sont pas vraiment sur la paille...

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Bruno
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Le RN est un parti pro système, s'il ne l'était pas pourquoi irait il siéger à Bruxelles?

Tout comme le PCF ou Lfi que certain pensent différent et anti système, eux qui justement s'en nourrissent à pleine gorgée!

Voir comment le sieur Mélenchon s'est enrichi, ou ses apôtres.

• Nemo
    Lv 5
    Il y a 2 mois

le RN/FN a toujours fonctionné comme un sélecteur de thémes populaires ,c'est une banalité de le dire

ce qui fait que périodiquement il peut tomber juste et avoir des positions défendables sur des points précis (sur l'Europe il a eu 5 positions différentes)

• Il y a 2 mois

Il ne s'agit bien que de posture... c'est l'art du racolage !

.

Attachment image
  • Il y a 2 mois

Oui quand j'ai entendu qu'ils abandonnaient le projet de sortie de l'Euro lors des fiançailles avec Dupont Aignant .. Je me suis dit aussi qu'ils intégraient le système... Une des prochaines étapes: Invitation au repas du CRIJF    Lol

• Il y a 2 mois

Excellentissime réponse de Sarkiki ! 

Il a juste oublié de préciser le coté cupidité de la  S.a.r.l. le pen.

Conclusion la S.a.r.l. le pen est plus pro cupide que pro système !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Mais évidemment que le RN est pro-système.

Je te signale que MLP a permis à Macron d'être élu, en 2017.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.