Benjamin Griveaux est de retour en politique, qu'en pensez-vous ?

15 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Les bras cassés du pouvoir ont inventé un nouveau job sans réel besoin pour nourrir grassement ce fidèle de la première heure. C'est honteux ! Je ne suis pas d'accord pour payer cette cloche ! Indignons nous bon sang !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

J'en pense que ni la honte, ni la sottise, ni la connerie, ni le ridicule n'ont jamais tué personne! Heureusement pour lui! (... Et pour toi, d'ailleurs!!!)

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Biteman est de retour ?

Une nouvelle vidéo est en préparation ?

Aaah je sens qu'on va bien rigoler !

• Il y a 2 mois

Ah PTDR , celui qui voulait devenir maire de paris 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

C'est celui qui se filmait la bistouquette  et l'envoyait à sa poule?

Si  c'est celui là, bah, tu sais entre un ministre de l'intérieur soupçonné de viol et un qui se filme la b.te, on se dit que ces politiques ont vraiment la tête dans le C.l  non ? 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

La byte à Griveaux : Ce n'est pas la meilleure des productions françaises. Mais ça a fait rire le monde entier .  ça mérite bien une récompense non 

• Il y a 2 mois

S'il a remis son pantalon... Pourquoi pas ? ^^^

Il n'est pas pire que les autres !

• je m'en branle sans mauvais jeu de main

• Il y a 2 mois

griveaux est de retour parce que la "soupe est trop bonne" vivre au crochet des deniers publics c'est confortable ! 

• Arrivera-t-il à détourner les yeux de sa bistouquette de temps en temps pour faire de la politique ?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.