Bombe atomique sur Beyrouth, on veut nous faire croire qu'il s'agit d 'un pétard de 14 Juillet  , on va nous prendre pour ce que l'on est?

Mettre à jour:

...encore longtemps  ?

https://fr.news.yahoo.com/explosions-%C3%A0-beyrou...

Ils ont plagié A Z F  Toulouse  ou  Hiroshima  ?

Ont-ils des ennemis au Liban  ?

Ça ne va pas leur remonter le moral , déjà que le pays est en faillite .

Mettre à jour 2:

@  Tanit ; quand je dis  " feu d'artifice "  c 'est un artifice de langage

@  Arrial avant de sortir des insanités , essayes de comprendre ce que je sous entends  , tu en as les moyens    .  Plutôt que de faire flèche de tous bois et te faire passer pour plus con que tu n'es .

Mettre à jour 3:

@ Anonyme ; " il n 'y pas que les bombes qui soit atomiques "  Vrai ; il y a aussi les Centrales , mais je ne vois pas ce que ferait un centre pénitentiaire dans un porc .

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Il y a des imbéciles qui mériteraient presque de voir le résultat de l'explosion d'une "petite" tête nucléaire de 150 kilotonnes (10 fois Hiroshima) pour cesser de raconter des conneries sur internet !

L'explosion d'une bombe nucléaire, qui ne peut JAMAIS être accidentelle, c'est juste l'HORREUR.

@Novitchok : Merci pour ton intérêt, mais la source que tu cites ne fait que confirmer qu'une arme nucléaire ne peut produire une explosion nucléaire QUE si elle est "armée" c'est-à-dire spécialement configurée (notamment géométriquement) pour cela. Sans quoi, les conditions physiques n'étant pas réunies, l'engin qui la porte peut exploser, et même son étage à explosif classique, sans qu'une explosion nucléaire se produise. A Palomares (Espagne) les deux bombes qui explosèrent accidentellement après une chute de 9000 mètres ne produisirent pas de réaction nucléaire, mais seulement une grave pollution de plutonium et d'uranium.

Hiroshima après l'explosion d'une simple bombe A (à fission) d'environ 15 kilotonnes.

Attachment image
  • Roger
    Lv 5
    Il y a 2 mois

est azf à toulouse c'est une bombe atomique !! il faut un peu arrêter de dire n'importe quoi 

• @Emere

L'explosion d'une ogive nucléaire peut être accidentelle, les USA ont frôlé plusieurs fois ce scénario, notamment le 18/09/1980

Dans le cas de Beyrouth, il ne s'agit que d'un tas de nitrate d’ammonium, comme pour AZF 

• Il y a 2 mois

Sept mille tonnes de nitrate d'ammonium stockés sur les quais du port de Beyrouth mis en présence d'une source de chaleur de plus de 200 degrés sont capables des mêmes dégâts qu'une bombe atomique tout petit tonnage  Reste à savoir quelle source de chaleur 

Mais l'heure n'est pas encore  à l'enquête . J'espère que celle ci sera diligente 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

c'est un produit agricole dangereux pas un feu d'artifice, comme à l'usine zdf

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 2 mois

P't't, A Z F pour le plagiat involontaire , le nitrate d'ammonium  est aussi efficace que le Plastic  pour détruire .Mais les Phénicien sont capables  de panser leur blessures et leur pays .

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'ai lu des explosions à cause de produits chimiques.

Dans un port effectivement il y a pas malde produits chimiques et autres produits dangereux.

• Polly
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Bombe atomique... C'est ton cerveau qui est atomisé.

• Noah
    Lv 5
    Il y a 2 mois

Ça c'est une bonne nouvelle, je dirais même un miracle, qui a au moins le mérite de vous ramener à la vie parmi nous, OTZI . 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

il n'y a pas que les bombes qui soient atomiques .

Source(s) : aphorisme 33
Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.