Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 2 mois

Quel est le reproche qui vous affecte le plus ?

Mettre à jour:

Tu as toujours fait preuve de civilité, c'est ce qui te sauve du blocage... ( ce qui n'est pas un bien grand avantage) preuve que tu n'es pas complètement ...

Alors... comment peux-tu être aussi obtus et t'obstiner dans tes convictions d'un autre siècle ??

Sais-tu que ce sont les Noirs qui ont construits la " Maison Blanche " ??????????

Mettre à jour 2:

En réponse à quelqu'un qui me suit " Que l'on m'accuse de faits dont je ne suis pas coupable." 

Mettre à jour 3:

@ Violette  C'est bien la dernière chose qui me viendrait à l'esprit !

Mettre à jour 4:

" Une fille facile, est ce un Don juan" au masculin ???

Mettre à jour 5:

Au féminin ! ^^^^^^^^^^^^^^^^

Mettre à jour 6:

A la personne qui me suivait " je ne suis en rien coupable de ce que vous m'accusez " . 

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Toute accusation infondée quelle qu’elle soit me révolte !

Et pourtant je suis d’un tempérament plutôt calme...

• Il y a 2 mois

Aucun! Même si je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sous un comm .Je n'ai pas tout compris sur ce qu'elle disait ,mais bon j'me dis que j'ai bien fait de n'avoir pas rétorqué, et j'laisse courir ce dont cette personne m'accuse .Cette personne est sans doute mal dans sa peau? Va savoir... Je préfère ne rien relever et laisser croire en ce qu'elle croit .Car MOI je sais Qui je suis réellement .En ce moment je suis sa cible et demain ça sera qui? C'est pourquoi ,je ne veux absolument pas rentrer dans son jeu ,je préfère rester silencieuse .

• Il y a 2 mois

Bof  , les reproches c'est facile à dire à quelqu'un , ce qui me fait de la peine c'est m'entendre dire que je suis insensible et froide ce qui est totalement faux mais bon j'ai dormi dessus depuis lol !... 

• Il y a 2 mois

Celui de ma conscience.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • C.Sita
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ah tu vas pas me reprocher de me casser de temps en temps ... Nomeo ... 

Bah les reproches on s'en tape non ?

Bise, bonne fin de soirée et à bientôt peut-être ...

• Luc
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ici pas un seul 

• Il y a 2 mois

que je suis une fille facile , mais a la limite je m'en balance

• Anonyme
    Il y a 2 mois

De ne pas assez civiliser les créatures qui ont besoin de l'être...

En effet certains voudraient que j'administre vingt coups de fouet aux fautifs exotiques à la place des dix habituels...

J'ai dit !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.