Elisabeth question posée dans ÉducationFutilités · Il y a 2 mois

Et maintenant " que vais-je faire " ?? Quand QR ne sera plus que l'ombre de lui-même ?????

Mettre à jour:

Je vais quand même pas payer pour pleurer ??

IL n'est pas question que je me taise !!! Surtout si j'ai quelque chose à dire ^^ Et c'est pas tous les jours !!

Mettre à jour 2:

J'ai à dire QUE Je n'ai jamais été un troll, que je n'ai jamais eu qu'un compte, que je suis honnête et qu'il m'est difficile d'entendre autre chose de moi . 

Mettre à jour 3:

J'ai à dire que jamais je ne me tairai lorsque je détiens LA vérité . Pour une fois.

Mettre à jour 4:

Ben si , je vous en veux Iloa , je n'admets pas que l'on doute de ma sincérité. 

Mettre à jour 5:

@ Mandala C'est vrai, mais je ne suis pas " aussi sage " que toi. Je suis encore très immature quant à mes sentiments, manque d'expérience. Je ne peux jamais abandonner, c'est plus fort que moi.

Mettre à jour 6:

Ici Mandala, c'est comme la vraie vie, c'est virtuelle mais la vraie, c'est pareil.

Je ne suis jamais arrivée à distancier les " choses" elles me paraissent toutes ou presque , aussi importantes.

Et Dieu sait pourtant, comme ça a peu d'importance au regard de la misère dans le monde.

Tout m'est tellement présent et intensif!....Je ne suis que souffrance....

Mettre à jour 7:

Pas que sensibiliser au regard des autres, je suis, j'ai, toujours été comme ça. Comment changer, pourquoi changer, ce qui est ma nature profonde ? Je n'y suis jamais arrivée.

Mettre à jour 8:

@ Arta J'ai toujours eu les notifications en cliquant sur la cloche  !!

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Tu peux  toujours  écrire  sur  les  murs  tout  ce que tu as à  dire   par le biais   du street  art  ,   lolll

certains   sont magnifiques  de réelles  oeuvres  d'art     avec un  grand  A

Et qu'importe  ce  que les gens  disent ou pensent  , tu n'as  nul besoin de  te justifier , si tu sais   que  tu  dis  vrai et  que tu as  ta  conscience  pour  toi 

Tu ne pourras   pas  empêcher  les  gens  de  penser   ce qu'ils  veulent   et  d'en être persuadés   quoi que  tu  dises

et plus tu  voudras te  justifie,r   plus  ils   resteront  sur  leurs  positions et   ça  t'enfonceras  plus qu'autre chose 

Le mieux  à faire  : 

Laisser  parler et  zapper  sans  te prendre  la  tête ,ça n'en vaut  pas  la peine

Edit  =======

Il faut  essayer  de  relativiser  Elisabelle,   et se prendre la  tête pour  QR    c'est   juste  un site,  et un  jeu  rien de  plus    

Dans  la vie, c'est  autre chose , ça peut  impacter  sur   l'affect  et  la  vie et  avoir  certaines  conséquences  et incidences,  mais  ici ?

Edit   2 =====

A part un travail  sur  toi  pour  tenter  de  distancier et  de  faire  la part  des  choses  même   dans la  vraie  vie  et  surtout là du reste  et  ça    tu es la  seule  à pouvoir  le  faire , il faudrait  te  blinder  et  être  moins  "sensible" et  moins  sensibilisée  aussi   au regard des  autres

tu sais   qui tu es  et  ce  que tu vaux et ,aussi  ce  que  tu fais  ou ne  fais  pas  même si  on te le reproche  à tort  mais  tu  dois  t'en foutre   et surtout  sur    QR  

Ne  pas  mélanger  le  réel et  le virtuel   qui  "amplifie "et  déforme et    apporte  certains  excès et   les  dérives  qui vont avec 

Source(s) : j'en profite pour dire MR SI (loll) à bah quoi grrr pour sa rf ☺☺☺
  • Il y a 2 mois

Il faut acheter une boite de kleenex lol !^^

• iloa
    Lv 4
    Il y a 2 mois

Comme nous tous, vous allez vous taire.

@ Aujourd'hui vous avez beaucoup de chose à dire ?

@ Je ne savais pas que quelqu'un vous avait qualifiée de trolle.

Je pense que c'est inutile d'essayer de prouver le contraire. Nous sommes sur le net et tout le monde dit et pense n'importe quoi.

Vous voyez moi par exemple, je vous ai rebloquée.

Avant mes questions sautaient tout le temps. Le jour où je vous est bloquée ça a été terminé. Le jour où je vous ai débloquée, ça a recommencé.

Je ne sais pas si c'est vous...mais bon.

Vu que ça semble fonctionner...

Je ne me pose pas de question au delà de ça.

;-)

Vous ne m'en voudrez pas.

@ Je ne doute pas de votre sincérité, je m'appuie sur des faits . C'est tout.

Je ne pense rien de vous, je ne vous connais pas.

• Arta
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Et tout ce que l'on s'est jamais dit Elisabeth......, quelle tristesse de se quitter, mais  tout à une fin ! Croyez-vous que Yahoo va oser prolonger les adieux ?

@ A la minute Yahoo a remis " les notifications"  un petit progrès !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

De tout ce temps que sera ma vie... bin comme une ptiote vieille tu ira par les chemins, tu glissera ton aile sous l'abatis de Mad & clopin-clopant vous irez !!!😁  

• Il y a 2 mois

on se racontera des histoires ..

• C.Sita
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Ben fait comme moi, va ailleurs ...

Ah c'est à ça que sert la cloche ? aux notifications ? Bon sang je suis larguée ...

Bonne soirée, bises

• Anonyme
    Il y a 2 mois

je fond en larmes dans ce monde dans la solitude  .Le coeur n'y est plus. J'essaye de survivre à ce monde devenu haineux et chaotique . 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

"Et maintenant " que vais-je faire " ?? Quand QR ne sera plus que l'ombre de lui-même ?????" Tu feras un peu ce que tu voudras parce-que C'EST BIEN LE DERNIER DE MES SOUCIS!!!!!!!!!!!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.