Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Quand le gouvernement disait que les masques ne servaient à rien était il dans une posture complotiste?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Il était dans une posture mensongère.

J'adore l'argument : "C'était un mensonge, mais rien n'a été caché".

Les contorsions mentales des adeptes du "en même temps" sont sans limite.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Et inversement : Quand le gouvernement servait à rien, les masques étaient ils dans une posture complotiste ?

• Pierre
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Pas exactement, mais presque.  Les soignants qui voulaient se réserver le peu de masques disponibles on tout fait pour accréditer l'idée  que les masques ne servaient à rien  pour le public.

Et donc Sibeth a expliqué qu'on était tous bien trop ignorants pour savoir mettre un masque, tellement c'est une procédure longue et compliquée.  

• Il y a 2 mois

Pour moi non.

Il le disait parce qu'il n'y avait pas de masque. Pour ne pas affoler la population, pour ne pas être pris en défaut. Parce que certains scientifiques le supposaient (encore maintenant...) et que ça arrangeait bien.

C'est un vrai mensonge, on le sait, ce n'est pas caché, il y a plusieurs causes.

C le truc que je pardonnerai pas. Je n'ai jamais cousu de ma vie et je suis arrivé à m'en fabriquer en tissu. Donc tout le monde pouvait le faire.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

LOL!!! C'est que ...euh...alors...euh...enfin...euh!!!

• Lv 7
    Il y a 2 mois

Il cachait le fait qu'il n'y en avait plus, alors que les soignants en réclamaient..

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.