Prise d'otage dans une banque du Havre est terminée,l'auteur est sorti entouré de la police enveloppé dans un drapeau Algérien..Réactions  ?

21 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Je viens d'entendre ça sur LCI ....un témoin de la scène habitant en face de la banque commentait en direct ce qu'il voyait ...il a dit que le braqueur d'environ 1m80 sortait de la banque entouré de flics avec un point rouge sur son buste ( probablement le laser d'un fusil) et que le type était enroulé dans ce qui semble être un drapeau de couleur verte.......moi je ne connais qu'un seul drapeau dont le vert est la couleur dominante ....le drapeau Algérien  .

• Il y a 2 mois

Je tiens de source policière proche et présente sur place que ce n'était vraisemblablement pas un drapeau Algérien mais bien un drapeau vert qui est la couleur sa religion (fiché pour radicalisation) et il a également parlé de Palestine dans ses revendications farfelues mais ce qui est remarquable c'est que "Mehdi"  qui était bien entendu archi connu, (déjà condamné pour prise d'otage en 2013, pour avoir balancé son gosse par la fenêtre, pour extorsion, pour violence, pour port d'armes prohibées, etc. etc.) ayant de toute évidence et facilement des problèmes psychiatriques comme tant d'autres soit parfaitement libre de se procurer une arme et d'agir comme il l'a fait dans la ville où je vis avec toute ma famille et que l'on me force a côtoyer un tel déchet toxique qui aurait dû être renvoyés chez lui dès la première incartade donc il y a bien longtemps et j'ajoute qu'au lieu de le garder à nos frais il n'est jamais trop tard pour bien faire...

• Il y a 2 mois

^^ , c'est difficile d'avoir  des réactions pour ce qui est maintenant habituel. entre ça, les attaques au couteau, les meurtres des gendarmes écrasés sur les routes, les refus d'obtempéré, les refus de masques en pleine pandémie, les viols, les vols, et autres " incivilités" ..

tu vois bien  que tout ça devient le quotidien et donc la normalité à terme.

Bien sur celui là sera malade mental, mais " si gentil, si discret, si serviable etc " .... 

et non ce ne sera pas considéré comme un attentat islamique, mais comme les " débordements d'un malade mental' et il fera un petit séjour en HP et dans un mois le justice et le corps médical le remettront dans le circuit de la société.

• Il y a 2 mois

Un parasite de + que la macronie adore

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • ?
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Dommage que la police ne l'ai pas abattu.

Renvoyons le en Algérie, eux sauront probablement s'occuper de lui.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Les macroneuneus vont t'expliquer que c'est toi le problème.

C'est vrai, quoi, la prise d'otage, les menaces de mort... Nan, ça c'est pas grave...

Le drapeau algérien ? Un détail...

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Toujours une chance pour la France,connu des services de police et toujours dehors.

Mas que font les juges ?.On se le demande.

Maintenant c'est prison et retour dans son pays pour y purger sa peine.La bas, ce ne sera pas le club Med comme ici en France avec télévision et salle de gym.

• Il y a 2 mois

c'est bien tu me l'apprend ca tourne en boucle sur BFM je parie que le scotter était blanc qu'il ne portait pas de masque au pire c'etait un squatter qui se venge pour avoir perdu sa place s'il est mort il a vraiement pas de chance le covid19 va s'en charger tiens nous au courant ca  m'interesse vraiement

Source(s) : sortant d'un hopital psychuatruque il va se retrouver allongé sur le divan dans la chambre d'isolement sous la surveillance 24 h sur 24 dxu personnel hospitalisr et du medecin chef avant de subir la quarantaine obligatoire s'il s'en sort je lui souhaite bien du plaisir
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Selon des sources policières, l’homme est connu des services psychiatriques et a déjà purgé des peines de prison.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Comme d'hab encore une chance pour la France

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.