Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Avez-vous vu que le gouvernement envisage de vendre Photonis, entreprise high-tech Française, aux Ricains, encore un désastre à venir ?

4 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

La vrai question a se poser, c'est pourquoi il n'existe pas en France de fond souverain capable de s'aligner sur l'offre des américains?

• Il y a 2 mois

Pourquoi tu poses cette question en ano @Nemo ?

Arrête de jouer au plus malin Nemo...Je sais que c'est toi !

• Philou
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Un fleuron (dont la quasi totalité des paragons de vertu patriotique qui maintenant s'offusque de la vente "d'un bijou" de l'industrie française n'avait jamais entendu parler auparavant) qui a du plomb dans l'aile, criblé de dettes qu'il est.

Cette entreprise a besoin d'un investisseur sérieux et si aucun investisseur français ou européen est prêt à mettre la main à la poche, il vaut mieux que ce soit un Américain (qu'un Chinois) ou que l'entreprise dépose le bilan. 

• Nemo
    Lv 5
    Il y a 2 mois

Je ne connais pas réellement la question le problème et ce n'est pas moi qui  pose cette question comme semble le  croire @ Sarkiki ,amusant non?

Ce que je sais par contre c'est que lorsque des Français sont autorisés à acheter une entreprise américaine il s'agit généralement d'une affaire pourrie...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.