Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 2 mois

Un brumisateur, c'est bien ce truc qui fait des micro-gouttelettes en suspension qui vont se déposer sur le corps ? Mieux que le ventillo…?

C'est mieux que le ventillo dans les EHPAD puisque le gouvernement le dit.

Pour réduire le trou de la sécu et doper la croissance du PIB ?

Mettre à jour:

@Mickey,

1° quand le yaourt considère une source en détail de la question comme de la pub et fait sauter ta question

2° quand tu reçois une volée de peb sur ta réponse avec ton pseudo en clair et qu'une autre n'en reçoit aucun

3- quand la moitié de tes questions sautent juste par méchanceté sans aucun argument

tu fais en sorte de ne pas présenter des éléments qui peuvent faire disparaître ta question.

Mettre à jour 2:

Source : flash de 14 ou 15 h sur France inter. Fais une recherche d'actualité avec ces mots-clefs, tu le retrouveras rapidement.

@T*H*Y, rappelle-moi par quoi est transporté le virus… ?

Pourquoi dit-il que le ventilateur n'est pas conseillé ?

@tous, qui trouveras une explication LOGIQUE ?

Mettre à jour 3:

@T*H*Y, en principe.

Un appareil qui diffuse… des quantités phénoménales de vecteurs du virus…

Pas sûr que ce soit le plus recommandé. À moins qu'il n'y ait des arguments sérieux, que j'attends toujours…

Mettre à jour 4:

@T*H*Y, en principe…

Sauf que le truc diffuse des quantités de… vecteurs du virus.

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Brumisateur + ventilateur, je trouve que ça rafraichit très bien

• Anonyme
    Il y a 2 mois

La distanciation est faite pour éviter que l'on se contamine avec les micro gouttelettes Non ?  ; les marchands de cercueils vont faire fortune

• Mickey
    Lv 4
    Il y a 2 mois

D'un côté un médecin qui est ministre de la santé, et qui prend ses avis auprès du Haut conseil de la santé publique (HCSP) de l'autre un troll anonyme qui n'a pas les couilles de montrer son pseudo.

A qui dois-je faire le plus confiance ?

Ventilo avec un seul "l", merci !

“Le risque de contamination par le SARS-CoV-2 est donc peu probable”, estime le Haut conseil qui insiste pour que l’eau utilisée soit sanitairement correcte et qu’on évite la stagnation de l’eau dans le brumisateur.

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

le ventilo peut semer le virus en suspension dans l'air, le brumisateur en principe ne diffuse pas de virus

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

un bon pulvérisateur c'est bien

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Très efficace pour réduire le trou de la sécu.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.