Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 2 mois

Sachez vous que les pyramides ont été construites en granite fondu?

On ne vous la fait pas à vous! Nous sachons!

Mettre à jour:

@il était une fois: j'ai vu les vidéos de debunkage de K2000; en effet une belle farce de pyramidiot

12 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

oui par les anti-caire  !

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Je sachais pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Il y a 2 mois

J'ai un vieux (années 70 il me semble) bouquin qui propose presque cela comme idée. Il dit que les blocs constituant les pyramides seraient en fait du "reconstitué". Et qu'en fait ils seraient fait d'une poudre de pierre, donc facile à transporter, amalgamée sous forme de bloc, directement sur place.

• Il y a 2 mois

Et la pyramide des âges, elle est construite en quoi, en bois ou en carton.

"Jeanne Calment y est montée, pirouette, cacahuète..."

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 2 mois

ah ba que non, savez bien que notre sachoir est immense et que ce ne sont pas quelques polemistes qui vont nous la faire..pour ceux qui aiment le concassage et la cuisson des cailloux (pour les refaire faut les casser, c est ballot)

https://actugeologique.fr/2018/12/encore-des-betis...

c est technique a part certaines parties du a des reacteurs..je sais ..qui parlent d alchimie ou d autres de pyramides en artique ou ailleurs d ailleurs

• Il y a 2 mois

Les pyramides de calcaire ou celles de briques crues ?

Pour cette roche sédimentaire, comme quelques autres, il est possible de la produire en la coulant après avoir éliminé le ciment naturel pour récupérer les macro-éléments (coquilles) qu'on solidarise de nouveau avec un nouveau « ciment » fait à l'aide des mêmes liants naturels.

C'est la méthode de Davinowitz (je crois) à laquelle Alain K fait référence. Ce géochimiste y parvient pour quelques roches (dont certaines réputées très dures je crois, à vérifier).

Évidemment :

− il y a des différences avec la roche naturelle, les coquillages sont ici orientés dans toutes les directions,

− cela ne marche pas pour les roches métamorphiques comme le granite, que je sache.

• Nanard
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Les pierres font en moyenne 2,5T, la fusion du granit c'est 1000°C, avant le Sahara ressemblait a l'amazone mais les Pharaons sont passé par la

• Il y a 2 mois

Ps du tout . Elle ont ete demoulée comme un flamby avec le bouse de chameau 

• Il y a 2 mois

Il s'agirait de blocs de fumier séché au soleil. Encore eut-il fallu que tu le susse...

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Moi j'ai lu que les Atlantes qui les ont construites il y a 12500 ans, posaient les pierres sur des boucliers d'un métal spécial qu'ils frappaient ensuite pour déclencher une vibration faisant que le bouclier s'élevait avec la charge dessus...

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.