Youki question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 2 mois

Que pensez vous des gens qui se mentent à eux-mêmes ..?

30 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

La plupart des gens se mentent à eux-mêmes mais préfèrent continuer à se mentir plutôt que de voir la réalité en face, soit parce qu'ils ne sont pas équipés, soit parce qu'ils sont trop équipés pour ça. 

• Il y a 1 mois

Salut,

Je pense qu’à un moment ou à un autre, tout le monde se ment à soi-même. Personnellement, cela m’est arrivé de refuser d’admettre des choses qui étaient évidentes et indéniables. Toutefois, je ne voulais pas me confronter à mes problèmes afin de me protéger. Je pense que faire semblant de ne pas voir, c’est déjà se mentir à soi-même.

• Il y a 2 mois

Comme ceux qui ne vont pas encaisser leurs gains au loto  !!  hi  hi  hi 

• Il y a 2 mois

ils sont mal dans leur peau

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Dejair
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Désespoir et peur de ne être pas dans la mode .

• Il y a 2 mois

Ils n'y a rien à en penser, c'est leur problème, et leur manière de voir les choses. Les menteurs ne mentent qu'à eux mêmes.

• Il y a 2 mois

Ils sont dans le déni pour se rassurer mais la réalité rattrape toujours ceux qui l'oublient pour les frapper plus durement encore

• edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

C'est pour elles une façon de se rassurer. Et svt ça ne sert à rien mais elles en ont l'illusion.

• maussy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

la vérité est trop stressante. On se console comme on peut;

• Il y a 2 mois

Que c'est peut etre le seul moyen qu'ils ont trouvé

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.