Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 2 mois

Qu'est-ce que ça vous inspire ?

Charente-Maritime : Une fillette de deux ans mordue par un chien décède

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Ca m'inspire que les gens qui gagatisent sur le clébard aussi gentil semble t il être,  sont irresponsables.

La plupart des chiens ne posent pas problème, mais ça reste des animaux, et si une petite fille de 2 ans lui fait mal, il va réagir.

Ca fait des décennies  qu'on le dit et le redit,  on ne laisse pas les enfants avec des chiens. Et puis les monstres dresser  à tuer, alors là ...!Un pitbull ou un Rottweiler, mais  ce sont les maîtres qu'il faut piquer. C'est criminel !

J'en vois, avec ce type de cadors, et des petits bébés, j'y pense toujours.

Source(s) : ard
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

ça m'inspire que Qr ne change pas. Les charognards s'abreuvent du drame des autres pour combler leur vie de merde

• Marcie
    Lv 4
    Il y a 2 mois

j'entends déjà ceux qui vont dire qu'il n'y a pas de mauvais chien il n'y a que de mauvais propriétaire.

entendre ça ne fera pas revenir la petite

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas un caniche  ! Un pitbull  ou un Rottweiler .

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • edi
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Si le propriétaire est un(e) connard-connasse le chien aussi.

ET jamais de grands chiens aussi gentils soient-ils avec des enfants en bas âge. Malheureusement des faits divers de ce genre ne sont pas rares.

• Il y a 2 mois

c'est au moins aussi pire que de congeler ses cinq prématurés..............

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.