Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsÉvénements · Il y a 2 mois

En voyant le nombre de morts du coronavirus par jour en Europe, on est loin d'une 2eme vague. Pourquoi cette peur suscitée par les autorités?

Mettre à jour:

@ Purifieur : je n'ai pas bien compris, de quoi tu parles très précisément ? Que veulent faire exactement les gouvernements ?

Mettre à jour 2:

Merci pour la précision. J'ai bien saisi l'idée.

2 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

Les gouvernements ont conscience tôt comme moi de l'infiltration des races du mal. Ils commencent à préparer le terrain à l'aide du covid et les déstabilisations sociales et politiques pour les prochaines grandes purges douloureuses mais nécessaires à la survie de l'humain.

@ils veulent se partager le monde en réduisant sa surpopulation et créer une race humaine misérable et inférieure pour mieux l'exploiter.

@@regarde les tensions entre les gens et gouvernements déjà pas folichones à la base encore aggravées par les mesures du covid (distanciation sociale, climat de peur, frontières fermées, rivalité Chine vs USA accrue, Liban "accident" etc. ) Ça commence à sentir mauvais .

• Il y a 2 mois

Afin de relancer le commerce des masques et de faire des PV !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.