Benzo D question posée dans SantéSanté et démarches administratives · Il y a 2 mois

L'épidémie massive de corruption des médecins, fait elle beaucoup plus de morts que la covid19?

8 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

les médecins sont tous corrompus ce sont surtout des assassins qui tues des milliers de personnes tous les ans avec leur médicaments chimique très nocif pour la santé 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

7 août 2020

“Il n’y a aucune progression de l’épidémie” selon le Dr Menat, “plus on teste et plus on trouve de personnes positives !” 7 août 2020

Un groupe de médecins allemands lance un appel international à faire la lumière sur la crise du Coronavirus et sa gestion 5 août 2020

• Anonyme
    Il y a 2 mois

"Le cancer pourrait-être guéri depuis des décennies mais big pharma n’aurait pas gagné tout le pognon de dingues qu’ils ont engrangé ! Des tas de traitements ont été cachés, leurs inventeurs mis au silence ou suicidés. Voila la réalité de big pharma et l'OMS. Il faut lutter contre eux car ils ont déjà réussi à faire en sorte de n'être responsables de rien. Il faut vraiment arriver a se passer d'eux. Le pire scandale depuis 100 ans. Celle ont été bloquées par les criminels de la mafia médicale contrôlé par Rockfeller pour uniquement des raisons de profit."

• Anonyme
    Il y a 2 mois

J'ai attrapé le Covid19 et je suis resté à la maison. Croyant que c'est une simple grippe, j'ai sous estimé jusqu'au point où j'ai eu de très graves problèmes de respiration, du jamais vu !. Et comme d'habitude je ne vais pas aux médecins en dehors de la chirurgie.

Heureusement pour moi l'anti-médecins que je suis, "mon équipe" de l'autre dimension m'a donné le traitement et dans 5/6 jours j'étais rétablis !

Je ne peux pas le.communiquer aux autres car ca peut leur nuire , je ne suis pas Doc.

T'es pas seul Benz !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

c'est toujours la meme saloperie qui bombarde les réponses de PEB que le malheur lui tombe sur la gueu**** à lui et sa famille

• Il y a 4 semaines

Arrête les médocs pour qu'on rigole ^^

• Il y a 1 mois

Au Canada je ne cois pas que nous ayons de ce que vous décrivez.  En fait, il y a plusieurs médecins qui sont mort parce qu'ils ont contracté cette maladie….en aidant les patients affectés.

• Il y a 2 mois

Les labo envoient de medic aux docteurs pour les teste

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.