Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 2 mois

"Ce qui se conçoit bien, n'a pas la peine d'être énoncé pour convaincre...."faites-vous partie de la nouvelle génération de philosophe ?

Mettre à jour:

THL

Mettre à jour 2:

la télésympathie, c'est donner beaucoup trop d'importance à ce qui se dit à la TV ?

5 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

J'ai effectivement eu beaucoup de mal(défaut de. la jeunesse qui m'a fuit,,certainement ) à comprendrequ'on cherchait à me tromper avec des arguments bien trop simplistes Si bien que maintenant je lis je réfléchis et j'agis en conséquence . N'en déplaise à pas mal de mes contradicteurs 

@Au fait,Vous n'avez pas vu passer mon petit timinet gentiment copié collé par un dévoué anonyme très occupé à surveiller mes propres copiés collés.il a du aller promener dans la grande jungle Youyou  .Je ne sais plus à combien d'essais de ce genre votre compte sautera   mais sachez que ce n'est pas moi qui ait abusé votre réponse cher anonyme Mais tel est pris qui voulait prendre, n'est ce pas .tout le monde n'est pas timiniais comme moi .

• Anonyme
    Il y a 2 mois

concevoir bien ,ou mal concevoir bien je ne pense pas que c'était le

but de Socrate quand il démarchait pour la philosophie

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Non, je ne suis rien du tout  , en tout cas pas philosophe ...Et les convictions s’effacent , les interrogations restent . 

• Il y a 2 mois

Ca s'appelle de la télépathie, pas de la philosophie.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas encore, ma formation n'étant pas terminée, il me manque des ingrédients pour que  le discours  philosophique fasse ciment avec le mien !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.