chèque à encaisser, je dois y mettre au dos mon numéro de compte bancaire ainsi que le signer c'est tout non ?

Merci !!

8 réponses

Évaluation
  • Philou
    Lv 7
    Il y a 4 mois
    Réponse préférée

C'est tout.    

• Il y a 2 mois

Ou le mien  ?  Jean-Philipe  Herbien  , enchanté  !

• Il y a 4 mois

Les banques détestent les chèques, j'espère que vous avez le temps pour l'encaisser, Banque Postale au moins 10 jours ouvrables !!!

• Ben non c'est pas tout, il faut l’apporter à ta banque parce que mettre au dos ton numéro de compte bancaire et le signer et ensuite le ranger dans le tiroir de ta table de nuit, les sous ne seront jamais sur ton compte

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 4 mois

dater aussi .                  

• Il y a 4 mois

Écrire sur le coupon jaune tout ce que tu dois écrire et signer au dos , ensuite tu déchires le coupon jaune ; Tout ce que tu as écris sur le papier jaune , s’écrit automatiquement en bas , une fois avoir récupéré le papier jaune tu signe au dos et tu envois 

• Il y a 4 mois

et la date.                

• Anonyme
    Il y a 4 mois

t'as jamais encaissé de chèques ??????  tu vis en autarcie au fin fond d'une grotte ???

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.