Thomas
Lv 7
Thomas question posée dans Musique, ciné, tv, loisirsMusiqueMusique - Divers · Il y a 2 mois

Décès d'Annie Cordy, quels souvenirs gardez-vous de cette chanteuse ?

27 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois
    Réponse préférée

tata yoyo tata yoyo

• Il y a 2 mois

"La bonne du curé", derrière l'église, ce qui m'a d'ailleurs donné l'envie, tout jeune, d’aller voir si il y avait bien la bonne du curé derrière l'église de mon quartier. Elle y était. Je ne peux bien sur point ici vous contez la suite, c'est intime... Très... ^^

• Anonyme
    Il y a 2 mois

BOURVIL et Louis MAriano vont retrouves leur amie

• Il y a 1 mois

Salut !

Je me souviens d’un des films que j’ai vu, où elle apparaît aux côtés de Louis de Funès et Bourvil : « Poisson d’avril ». Annie Cordy a lancé des tubes à succès, notamment : « Tata Yoyo » et « Salade de Fruits ». À jamais gravées dans ma tête. Et vous ? À bientôt.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

J'ai eu l'occasion de participer à la cérémonie de ses obsèques.  Grande dame, drôle,  talentueuse, chanson, théâtre,  comédie musicale,  cinéma,  télévision,  cabaret... allez trouver quelqu'un qui fait tout ça aujourd'hui.  R.E.P Annie Cordy ❤

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Un sacré personnage. Sûrement bien plus intéressante que ce que l'on croît.

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Chauauaud cacao ! Chaud chaud chaud ananas !!

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Pas grande chose.

• Il y a 2 mois

Une femme bout en train. Un bulldozer festif qui franchit les haies jusqu a la dernière seconde de son contrat. L'amour de son métier et une meneuse ... de revue. Une meneuse tout court !

• maussy
    Lv 7
    Il y a 2 mois

une personnalité solaire qui remontait le moral.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.