tout ce Ramdam pour une Femme voilée à l'assemblée, pourtant quand le grand rabbin y est venu en costume traditionnel, là on a rien dit?

perso je condamne ce que cette représente de l'unef à fait, mais alors on s'indigne pour TOUS./ et vous?

Mettre à jour:

@M, ce n'est pas la question :p-> (j'ai l'impression que je sais ce que tu vas répondre mdr)

Mettre à jour 2:

@Segel, si, c'était un geste de provocation, mais moi j'en ai ras le cul des débats stériles, pas de signe religieux dans la République ./ ptin allons y franco de port:

24 réponses

Évaluation
  • nuage
    Lv 5
    Il y a 1 mois

c'est de la provoc , l'assemblée , c'est le temple de la laïcité , cette femme est une insulte pour nos institutions !

• Il y a 1 mois

Elle est bien téléguidée cette femme voilée, c'est de la provoc. Imagine un instant qu'elle soit acceptée dans cette tenue, les répercussions. Tu es reparti pour un débat sur le port du voile avec les barbus en première ligne pour dire "vous voyez, ceux qui ont voté cette loi l'acceptent en commission... C'est du n'importe quoi".

Pour le rabbin, on n'est pas dans la même symbolique !

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Quand on sait qu'en Iran une femme qui ne porte pas son voile dans la rue peut être battue par la police . Et l'autre imbécile qui veut montrer qu'elle est chienne soumise .....Une imbécile 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

La tenue d'un rabbin, d'un imam ou d'un évêque ne posent pas de problème au sein de la Commission d'enquête puisqu'ils y sont invités en tant que responsables religieux, Maryam Pougetoux y est allée en tant que vice-présidente de l'UNEF et a déjà créé la polémique à ce sujet il y a quelques années, donc c'est de la pure provocation et c'est effectivement fatigant quand c'est fait à longueur d'années, ça finit de pourrir un pays déjà à genoux.  

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Pas de ça chez nous. Merci.

On est chez nous. 

• Ploum
    Lv 7
    Il y a 1 mois

non il y a une grosse différence! un rabbin, une religieuse, un imam pas de souci, ce sont les clercs, et on a rien à dire sur leur allure, au nom de la laïcité même! le quidam comme toi et moi, et bien il doit se tenir, au nom de la laïcité et cette nana aurait dû être virée et même ne pas entrer dans l'assemblée nationale.

• Roger
    Lv 5
    Il y a 1 mois

après l'assemblée se sera quoi ? tu est aveugle ou tu veux pas voir se qui se passe dans se pays 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

L'erreur est d'avoir autorisé cette femme ou sa famille à venir en France.

Re-migration, vite !

• Il y a 1 mois

Oui, je suis d'accord Aujourd'hui il faut accepter une femme voilée à l'Assemblée. Nous avons ici une ONG basée sur le yoga, la Paix, c'est ma meilleure Amie qui l'a fondée: http://aileuniverselle.free.fr/?fbclid=IwAR0VtXkOE...

Ils sont présents au Ghana, aux Philippines, en Inde...  Et dans tous ces lieux autant que possible, avec la Population locale: ils améliorent les conditions de vies, aident à construire des écoles et bien plus. C'est le chemin victorieux à suivre... Le chemain de la Paix, de l'Amour Universel. C'est une ONG crée par ma meilleure Amie depuis mes 16 ans et elle vit ici depuis ses 15 ans mais elle est Parisienne et autre d'origine.Sûr c'est une Catalane d'adoption mais ce qu'elle a fait cette ONG c'est super et elle voyage dans le monde, elle est géniale! Et donc moi je la crois quand elle me parle de yoga de pensées positives...! Je perçois 1100 euros par mois j'en donne 20/mois à l'Aile Universelle. Grâce à mon Amie d'une ONG départementale on est partout dans le monde! Tu peux la contacter sur le site, El patron, tu verras: c'est une ONG partie d'un département qui fait déjà beaucoup dans le monde. Et là c'est pas du pipeau, El Patron: tu vas sur le site, tu trouveras une adresse mail: C'est Michèle. Tu peux parler avec elle sans lui dire que c'est du Q/R tu vois, je te fais confiance et tu tomberas sur quelqu'un à la hauteur, toujours Positive, qui pratique le yoga, la méditation.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

S'ils ne lui avaient pas permis de rentrer avec cette tenue le problème serait réglé .

Les Français sont des lâches et bravo à cette députée courageuse qui a dit ce qu'il y avait à en dire avant de se lever et de partir .

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.