tout en votant FI pour l'AEC, je condamne l'apparition sous voile de la leader de l'unef dans les murs de la République?

et je le considère même comme une attaque, pour le reste vous me connaissez pour moi la Républiqe on devrait en bouffer matin midi et soir mais pas avec LR/EM

question: dois je quitter la FI pour rejoindre les LR? (LAM)....

Mettre à jour:

@Segel L'AEC cest l'avenir en commun, un programme écrit par 500.000 personnes qui ont voté pour que ce soit Mélenchon pour le porter en 2017 (nous avions approché Choir et Ruffin...)

et je fais partie de nombreux déçus de la tournure que prend la politisation du mouvement. mais bon j'irai voter en 2022 pour le meilleur à gauche (celle qui pue hein) au 1er tour et contre Macron au second.

Mettre à jour 2:

@Segel: ha oui Segel, si tu cherches les origines du RIC CARL, c'est chez eux qu'il faut aller :p

Mettre à jour 3:

@Aje le Maire de Lyon il fait ***** Jadot, donc je prend, c'est celui qui veut pas de la 5G pour mater du porno dans les ascenceurs?

LAM

Mettre à jour 4:

@Ovni, certes mais alors tu devrais condamner le fait que MLP est l'assurance Macron!.....

Mettre à jour 5:

@Brunohdf: LAM= LOL à Mort, un trademark personnel et déposé LAM

9 réponses

Évaluation
  • OVNI2
    Lv 5
    Il y a 1 mois

    Tu peux aussi condamner les dérives de la FI qui devient de plus en plus islamo-gauchiste !! es tu au courant que fin 2018 Cocquerel ! clémentine Autain et Danièle Obono se disaient ouvert à l'incorporation d'Assa Traoré dans la liste de la FI pour les élections Européennes !

    El Patron ! il faudrait l'union de tous les Patriotes qui aiment la France ! ces us et coutumes ! d'où qu'ils viennent !

  • Il y a 1 mois

    moi aussi je condamne  ce voile , on tombe de plus en plus bas

  • Il y a 1 mois

    Grave erreur que de voter FI tous islamo-gauchiste

  • Il y a 1 mois

    Et malgré ça, tu te réjouissais du fait que le maire de Lyon se rapproche de Mélenchon.....

    Tu es sur que c'est compatible avec ta condamnation?

    D'ailleurs, dans l'hypothèse ou le maire de Lyon quitte EELV pour la FI, es tu sur que voter FI sera toujours compatible avec le fait de considérer que ce qu'a fait cette syndicaliste de l'UNEF est une attaque contre la république? (enfin pour autant que ça soit compatible à l'heure actuelle...)

    @El Patron;Je sais que tu prend, mais c'est pas ce que je te demande.....

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    Salut L'Patron... Je répète ma question: que veut dire "LAM" ?

    Merci d'enrichir mon vocabulaire déplorable ...

  • Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois

    C'est quoi l'AEC?

    J'ai acquis petit à petit acquis la conviction que la FI sont des insoumis d'opérette ...

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    La soumission de LR au Grand Rabbin de France et à Israël ? : qui est déjà passé à l'Assemblée nationale avec sa kippa (comme il y a déjà eu des prêtres et des bouddhistes en tenue d'ailleurs) sans qu'on les voit lever la moindre fesse de leurs sièges ... La laïcité à géométrie variable de la droite qui croit qu'elle correspond au rejet d'une (et une seule) religion ...

  • Lv 7
    Il y a 1 mois

    Tu peux condamner autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que la neutralité religieuse ne concerne pas le public de l'Assemblée Nationale, et si ça ne plaît aux députés ils peuvent modifier leur règlement intérieur au lieu d'ajourner une séance... Et que tu ne peux pas condamner le voile en tolérant des croix (chose que la droite à du mal à faire).

  • Il y a 1 mois

    Les seuls soumis sont les couillons hurlant avec la meute. Dans tous les pays libres du monde, personne ne se serait posé la question de savoir si le voile c'est bien ou pas. Depuis que l'autre réac alcoolo de Houellebecq l'a sorti tous ces pseudos rebelles n'ont que ce mot de "soumission" à la bouche.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.