Anonyme
Anonyme question posée dans Arts et sciences humainesPhilosophie · Il y a 1 mois

Que pensez-vous sincèrement du persil?

15 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Bah c'est-à-dire, le persil, j'en ai fait quand j'étais jeune, dans des crèmes, des sauces, tout ça, mais là j'ai arrêté, c'est fatiguant le persil.

• Niezky
    Lv 6
    Il y a 1 mois

L'avare perd s'il refuse de donner un bouquet de persil à sa voisine de peur qu"elle veuille sa semence :)))))))))))

• Il y a 1 mois

J' avais lu( je ne sais ou) que une cuillère à café de persil par jour dans la nourriture était suffisante pour l' apport de fer !

Mdrrr Guernica ^^

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Moi, j'aime bien, sur des tomates provençale.

Dans des potages.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Essentiel dans la recette du vrai taboulé libanais, car en effet c'est le plat national du Liban 

Recette :

https://www.julieandrieu.com/recettes/taboule-liba...

Sarten (bon appétit) en libanais

• Il y a 1 mois

...ça m'rapelle le temps ou Patouf et moi on allait caguer dans l'jardin d'la Mère Micelle...si si

entre ses tomates, pas loin du rang d'poireaux,  yavait ces p'tits bouquets d'persil alignés qu'étaient paaarfait pour qu'tous les 2 on s'essuie l'péteux. Patouf lui y insistait plus longtemps, zusqu'à c'qui m'dise un zour, super fringant après son dépot...«AAaaahh Rôminet...z'adore cett'résistance qu'a l'persil qu'ont pas les zautres touffes d'herbes...non seul'ment ça essuie super bien, mais en plus ça satouille les roustons...c'est vrai c'quell'dit la Mer'Micelle qu'c'est bon pour la circulation du sang»...alors z'ai enfin compris pourquoi Patouf ensuite y f'sait la fête à Miss Miou, qu'la Mêre Micelle croyait qu'c'était un mâle opéré, et qu'elle l'a perdue...AAAAaaah qu'c'était l'bon temps...si si

• Il y a 1 mois

HoMMMM

Les gros bourguignons et les petits gris au beurre persillé et aillé 

• Il y a 1 mois

Je n'ose pas trop te donner mon avis.... J'ai peur de la censure

la consommation de persil est réglementée

• Il y a 1 mois

J'aime bien, j'en fais une petite soupe, avec une belle botte, c'est très bon pour la circulation.

• Il y a 1 mois

il ne faut jamais critiquer personne...!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.