Bruno Le Maire lance un cri d'alarme 'Français employez votre Epargne pour reconstruire la France'?

il s'adresse à qui là? aux riches ou aux pauvres?

Mettre à jour:

@M! ha non! là je dis alerte Venezuelaaaaaa: LAM

Mettre à jour 2:

@Casanova: après 2022 et sa réélection j'en suis certain car Macron est comme ça et on le sait, c'est un banquier et il nous le vendra par patriotisme et par principe de se serrer les coudes LAM

5 réponses

Évaluation
  • joe
    Lv 6
    Il y a 1 mois

si l'état a besoin de notre argent,qu'il lance des emprunts d'état comme autrefois

• Il y a 1 mois

J'ai entendu que le gouvernement n'envisage pas d'augmenter le pouvoir d'achat

Motif: l'argent serait épargné comme les 100 milliards d'euros du confinement.

Avec les moyens informatiques dont ils disposent , ils doivent savoir que ceux qui ont épargné tant n'ont pas besoin d'augmentation pouvoir d'achat... Honteux !!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Le gouvernement va ponctionner vos comptes pour pouvoir continuer à alimenter le système.

• Lv 7
    Il y a 1 mois

Quand les gens n'auront plus peur de perdre leur emploi, on en reparlera, Bruno...

@Apo : pourquoi hurler au Venezuela quand on a du Made In France? S'pèce de pollueur!

https://www.youtube.com/watch?v=sAY9FMj4KaY

Youtube thumbnail

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

qu'est-ce qu'il attend pour sortir le sien ?

Combien tous ces politiques ont planqué dans les paradis fiscaux ?

Qu'ils commencent par nous montrer l'exemple.

Nous, notre avenir est incertain. Combien de chômeurs l'année prochaine ? normal que l'on cherche à épargner au cas où.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.