Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Combien de gens souhaiteraient un deuxième confinement pour retrouver le silence, le chant des oiseaux et cette atmosphère irréelle a Paris?

3 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

j'étais à Paris hier dimanche à Notre Dame......avec des milliers de personnes qui regardaient les compagnons du devoir effectuer les même gestes en ébénisterie que leurs prédécesseurs  il y a 1300 ans !!  affligeant cette foule en proximité alors que la finale de la Coupe de France de Basket la veille à Bercy a été annulée !?!?!?  content d'avoir retrouvé ma Champagne hier soir

Source(s) : ient
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

C'est vrai que voir un héron se percher sur le toit en face, ne plus avoir une pétaradeuse qui vient couper une phrase à la radio, fenêtres ouvertes pendant 10 s, donc avoir une nette diminution de la pollution SONORE, et avoir beaucoup lus de temps pour se recentrer sur soi, son intérieur et ce qui est essentiel, c'était pas mal.

Disons qu'un reconfinement SANS media et en pouvant sortir s'aérer au jardin, faire du sport. C'est assez engageant.

Surtout si ainsi le jour du dépassement repasse en septembre, nous ramenant 20 ans en arrière (la préhistoire amish pour un certain…).

• Il y a 1 mois

Sincèrement je m'en cogne car je ne vis pas à Paris.

Le parisien qui veut entendre le chant des oiseaux doit être sincèrement névrosé et ferait mieux de partir à la campagne, il pourra bénéficier de la nature sans avoir à être confiné.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.