La Grèce moderne est elle comme la Grèce antique ?

La Grèce moderne est elle comme la Grèce antique vis à vis de la question homosexuelle ?

Pour ma part, je ne le pense pas vraiment ; bien que la Grèce moderne ne puisse faire autrement qu'accepter son passé historique homosexuel (plutôt bisexuel en l'occurrence !)

L'acception de l'homosexualité me semble assez facile à accepter en Grèce ; beaucoup plus que dans les autres pays européens en raison de son histoire. Il n'en demeure pas moins que la Grèce constitue de ce fait une destination privilégiée pour la plupart des gays et lesbiennes pendant les périodes de vacances. Compte tenu du contexte économique actuel de la Grèce ; elle peut difficilement se passer de cet "atout" dû à son passé . Elle a même intérêt à le cultiver. De toute manière , quoi que fassent les grecs et les grecques , ils auront toujours tendance à passer pour "un pays d'enculés" ; c'est triste à dire ; mais c'est ainsi !

Il faut dire cependant que les gays et lesbiennes ne sont pas forcément "des prédateurs" , comme se plaisent parfois à le souligner les homophobes dans les autres démocraties occidentales !

1 réponse

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    On dit  " va te faire enculer chez les Grecques tu auras des gosses à plumes" ..........................

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.