Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

A l'approche de la quarantaine,début de calvitie...que faire ?

45 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Te dire que 41, c'est pire et profiter dès aujourd'hui !

• Il y a 1 mois

Bah, tu as déjà les demi lunes ?

Si c'est juste éclairci attends que ça tombe, rase toi total, c'est mieux que ces demi lunes qui vieillissent beaucoup l'apparence.

C'est le lot de nombreux hommes, mais des femmes aussi maintenant, j'en vois de plus en plus.( produits dans les shampoings ? )

• Il y a 1 mois

rien vivre avec !!

• Il y a 1 mois

J'ai perdu mes cheveux jeune mon ami. 

Ça a commencé vers la vingtaine. 

J'ai pris du minoxidil 2%  ce produit stoppera la chute mais ne fera pas repousser ce qui est déjà tombé. 

Je me fais la boule à zéro maintenant et elle me va bien. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

ressembler à Yul Brinner?

• Cagote
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Apprendre à s'accepter et développer ses valeurs.

• Il y a 1 mois

Pas grand chose à part changer de coiffure et essayer de "gonfler" les cheveux qui sont encore vigoureux ! :-)

• YAHI
    Lv 6
    Il y a 1 mois

bonsoir

rieb ou plutot se rejouir

• Bruno
    Lv 6
    Il y a 1 mois

Et à 50, début des rides, que faire, dans les 2 cas rien.

• Il y a 1 mois

je comprend ton angoisse et je compatis j ai 74 ans passes et un abondante tignasse grisatre certe c est une question de genetique rien ni fait ni la crotte de pigeon  ni aucun remede de charlatan mais je suis sur que les gens qui t aiment et t apprecient ne le remarquent meme pas

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.