est-ce que vous préférez les fruits et légumes espagnol ou français, je trouve que les produits français sont trop chers?

Mettre à jour:

exemple de l huile d olive et du miel  et encore rien ne prouve qu ils sont 100 % français, par contre le prix lui est extrêmement français et la charcuterie corse, les corses disent qu ils n ont pas assez de cochons pour faire toute la charcuterie qui est mise sur le marché, il y a beaucoup d arnaques en France  et on laisse faire  comme pour la vente de cannabis , on gronde de temps en temps , mais pas souvent  

17 réponses

Évaluation
  • Il y a 2 mois

Les produits espagnols de culture industrielle,une horreur sans gout.

Ils nous empoisonnent et massacrent la nature.

• Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

Acheter chez les petits producteurs de la région où on vit, c'est là le meilleur et moins cher.

• Nemo
    Lv 6
    Il y a 2 mois

les fruits et légumes espagnols  sont sans goût ,insipides ,ils n'ont que l'aspect des fruits et légumes ,et sont  produits  souvent par de semi-esclaves immigrès

• Il y a 2 mois

Je n'achète que Français quand ce ne sont pas les miens. J'ai aussi mon petit producteur quand je suis en Hongrie. 

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Oui mais les fruits et légumes espagnols sont vraiment dégueulasses !

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois

je préfère aider les producteurs français, en plus les fruits espagnols n'ont aucun gout

• Arta
    Lv 7
    Il y a 2 mois

C'est vrai que la carotte et la pomme de terre leur prix est exorbitant et de plus sans goût, faire de la carotte râpée actuellement  on se demande si on ne râpe pas du navet, " misère de bouffe",  on peut comprendre que certaines personnes ne se nourrissent que de vitamines pharmaceutiques !

• Il y a 2 mois

je n ai pas de petits producteurs, j habite une région industrielle , il faudrait aller dans le vaucluse   pour faire les courses ça fait un peu loin, j ai  beaucoup d hypermarchés par contre et eux vendent beaucoup des produits espagnols 

• Anonyme
    Il y a 2 mois

ainsi va le monde de demain

• Il y a 2 mois

Si tu veux acheter des produits pas cher d'Espagne pour t'intoxiquer , tu as libre choix 

les produits de nos paysans sont bien meilleurs et de bons goûts et pas vraiment + cher circuit cours , fraicheur garantie

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.