La Denise question posée dans Enseignement et référenceFutilités · Il y a 2 mois

Etant jeunes, vous étiez belles et beaux ?

comment vous voyiez vous alors et avec le recul du temps ?

Mettre à jour:

@ timia, t'as raison, faut pas se laisser abattre ^^

@ scotty- ben dis donc, il n'a pas mal aux chevilles le Malek ? 

@yoyo,  tu penses alors qu'on n'existe que dans un état antérieur ? La beauté n'est pas la joliesse, et elle peut accompagner l'âge.

@ Bromu,  tu te trouves laid et tu penses compenser par ton compte en banque ? ^^

@ OIseau, mon cousin , où étais tu passé ?  oui toi  toujours beau, belle couleur , oeil vif, et strabisme très réussi ^^

Mettre à jour 2:

@ roger, ??? une attaque tellement tu es plus beau maintenant ? ^^

@ ano " beau mais paumé " à quel niveau te sens tu paumé?

@ Titchou, ^^ profites garçon , mais faire tomber les nanas ne relèvent pas forcément de la beauté physique. C'est ton charme qui opère ^^

@ c'est bien Maud, il ne faut pas se torturer avec ça, tu as raison puisque de toute façon, tu feras comme tout le monde, tu vas vieillir et au final te faner. Mais tu peux être moins jolie mais plus belle en vieillissant.  

Mettre à jour 3:

Le poète dit " une rose d'automne est plus qu'une autre exquise. Mais tu as d'autres saisons à vivre avant l'automne, profites en.

Mettre à jour 4:

@ ano qui laisse tout poussé ^^ mais tu n'es à l'abris de rien du tout . regarde par curiosité " l'amour est dans le pré", parfois, j'en ai vu  aie aie aie , comme le Thierry  normand,  grossier à tous les niveaux, rougeoyant  comme un luminion de bordel autrefois^^  et bien il a plu à plusieurs femmes. Hors il est IMPOSSIBLE que tu sois pire que celui là  ^^

Mettre à jour 5:

@ zabette, idem, je ne me suis jamais aimée, ( et pourtant j'avais un succès fou )  et puis maintenant, je trouve que j'étais plutôt belle. mais il aura fallu tout ce temps pour l'accepter. ....trop tard ! ^^

Mettre à jour 6:

@ isabelle ,  et oui, ^^ mais la sagesse vient avec les rides et l'âge, heureusement, mais on se rend compte aussi, je trouve, de la pression mise par la mode, la société, les médias, et qui créent de vraies détresses chez les ados, voir plus vieille aussi. Et maintenant chez les hommes aussi. Si les gens se voyaient avec plus d'amour et plus de tolérance, il y aurait moins de monde dans les  salles d'attente des psy.  Ah  ce regard des autres qui conditionne le nôtre vis à vis de nous même...

Mettre à jour 7:

@ ano complexé, et maintenant, ça va mieux ?  Alors trop gros-------> complexe,  maigre ----------> complexe aussi, et au milieu on a un nez trop long, trop de fesses, pas assez de ceci ou cela ...huuuu ! qui a dit que ce n'était pas bien tout ça ? Perso je n'aime pas obéir à quiconque, et pas plus à la mode ou ce genre de chose.

Mettre à jour 8:

@ " ?",

hé oui c'est terrible l'image qu'on a de soi même et qui ne nous quitte pas, même si ton miroir te dit l'inverse,  TU te vois comme le reflet qu'on t'a renvoyé au départ. Moi c'était ma soeur qui était la " jolie" yeux bleus, l'air angélique, cheveux clairs, et elle couinait tout le temps ^^.

Elle était la gentille et jolie X, moi  j'étais ' l'autre" ( pas ma mère, mais mes grands parents ) et je me suis appliquée à devenir ' l'autre"  lol 

tiens voilà une idée pour un autre pseudo  lol

Mettre à jour 9:

c'est pour ça qu'il faut apprendre aux enfants à s'aimer, quels qu'ils sont. Il y a tant  de souffrance à comparer ou à critiquer.

Mettre à jour 10:

@ paka et tu voulais être quelle beauté ?

Mettre à jour 11:

@ yves, que veux tu dire? que tu t'aimes comme tu es ? tu as bien raison.

@ bomu ? de quoi tu parles, ta beauté n'est pas sur ton compte en banque ^^

18 réponses

Évaluation
  • Réponse préférée

Oiseau pas avoir été beau mais être beau, car toujours jeunot.

• Il y a 2 mois

oui , mais je ne le savais pas , mes problèmes de poids à l'adolescence m'ont gâché toute ma jeunesse , même si à 20 ans ils avaient disparus , quand on est gros un jour , on l'est pour toujours dans sa tête , malgré ce que vous disent les proches ( ce que vous prenez pour de la compassion ) et votre miroir ( que vous soupçonnez déformant ) aujourd'hui , à 74 ans , je suis maigre comme un cent de clous et m'en désole aussi !

@coucou la Denise , c'est moi , Céleste , pourquoi ce " ? " ?

• Il y a 2 mois

je fais toujours partie de la jeunesse et je n'ais pas trop a me plaindre de mon physique

• scotty
    Lv 7
    Il y a 2 mois

.............................!

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 2 mois

J'ai toujours été complexé alors que j'étais pas mal mais trop maigre, et un regard triste et fuyant le regard des autres.

@La Denise: on m'a déjà dit que j'étais beau alors ça rassure un peu mais je suis encore un peu complexé. Je dois encore faire des efforts pour apprendre à m'aimer avec mes défauts, ça m'arrive de me comparer et ça c'est mauvais, il faut que j'arrête de le faire.

• Roger
    Lv 5
    Il y a 2 mois

c'est sur que j'étais moins gâteux !

pour le reste est répondre à ta question quand je regarde mes photos à vingt ans est maintenant il y à de quoi faire une attaque  

• Jacati
    Lv 7
    Il y a 2 mois

On était mieux, c'est certain...

• Il y a 2 mois

En revoyant les photos: oui.

D'après les autres de l'époque: oui.

Mais, je n'avais pas la beauté que j'aimais.

• Il y a 2 mois

En regardant mes vieilles photos je me dis que finalement, je ne l’étais pas autant que je le pensais ;)

• Anonyme
    Il y a 2 mois

Beau mais paumé.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.