quel genre de musique aimez-vous?

6 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 2 mois
    Réponse préférée

le rock, pop, mais un peu de tout j'avoue

• Il y a 1 mois

La musique, c'est comme les femmes. Il y a celles envoûtantes et d'autres indifférentes. 

• amets
    Lv 7
    Il y a 1 mois

le rock fort , non le hard rock !

• Il y a 1 mois

Bonjour, en ce moment j’écoute essentiellement du Lofi hip-hop, c’est un genre tellement calme et relaxant qui m’aide à me concentrer. Mon artiste préféré c’est « Elijah who » : https://www.youtube.com/watch?v=9O_XgUdZCiE

Youtube thumbnail

&list=RDBPrWpCej-sA&index=22 car je pense qu’il est super talentueux. J’ai récemment aussi découvert de nombreuses vieilles chansons remixées en Lofi, et j’ai adoré le concept, car ça donne un coup de peps aux classiques qu’écoutaient mes parents !

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Kait.
    Lv 7
    Il y a 2 mois

J'aime bien le rock and roll.

J'aime surtout les chansons de Johnny Halliday et Céline Dion, Goseep, Zendaya, Kate Urban le mari de Nicole Kidman, (country musique).

Mais j'aime aussi la musique classique.

• Polly
    Lv 6
    Il y a 2 mois

Le genre rock surtout. Mais comme le monde du rock est très vaste, avec ses genres et sous-genres.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.