est-ce que la baisse des effectifs de police a permis d acheter plus de radars automatique?

6 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

    L'objectif de la baisse des effectifs de police, promis par Sarko,  était de faire des économies pour faire baisser les impôts nationaux.

    Mais comme la sécurité des français ne s'est pas améliorée bien au contraire, cela s'est traduit par une prise en main locale de la sécurité (à l'américaine) par des maires en besoin de se faire mousser...Problème cette police municipale était sans moyens donc n'a en rien amélioré la sécurité.

    Bilan des courses: les impôts nationaux ont baissé, ce qui a ravi les entreprises et les bisounours, ces derniers n'ayant pas remarqué la hausse des impôts locaux.  Et vive Sarko ! J'ai retenu que les radars automatiques se sont financés avec leurs recettes.

    Pareil actuellement pour la taxe d'habitation, certains macroneux s'extasient devant sa diminution et ne comprennent pas que les impôts fonciers ont augmentés pour renflouer les mairies.

  • Anonyme
    Il y a 2 mois

    La droite a supprimé des postes de policiers en France. Cela a fait augmenter la délinquance et le terrorisme.

  • Il y a 2 mois

    Oui elle comptait sur  la police municipale pour compenser les effectifs et les sociétés de vigiles, mais la police municipale en France  n est pas celle des états unis, elle n a pas les mêmes  pouvoirs, donc cela a servi à rien à part faire mousser les maires  des grandes villes ;  après on nous dit que les policiers municipaux ont plus de matériels que la police nationale mais pourquoi faire,  puisqu'ils n ont pas les mêmes prérogatives judiciaires, on a voulu faire une police américaine bâtarde en faisant des économies sur la police nationale et on voit le résultat. la gauche n a pas trop contesté non plus   cette nouvelle police .

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    c'est pas toujours facile, on en tient un bon là.... la vache qui rit elle rit pas vraiment elle est obligée.  Merci pour vos réponses.

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    ACHETER PLUS DE RADARS

  • Yahoo yahoo yahoo 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.