Dans la paysage musical français actuel, quel est le PIRE ?

Je propose SHAKAPONK (merde absolue)

12 réponses

Évaluation
  • Lv 7
    Il y a 1 mois

Tu ne dois pas connaître beaucoup de chanteurs et chanteuses françaises pour considérer que Shakaponk sont les pires... Perso, dans les pires, je mets Maître Gims, Kenji Girac et tous ceux qui bêlent en général.

• Sans vouloir être méchant avec notre musique, quand tu vois que le meilleur chanteur français était Johnny Halliday...😰

Il n’y a que les noirs américains qui savent faire de la musique universelle.

• Tout ce qui est rap et autres salmigondis exotiques !

J'ai dit !

• T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

les daubes bizounours (3 cafés gourmands, les frangines...) ou le "rap" français avec Aya, Gimms et d'autres

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Shakaponk c'est pas mal du tout. Pour ce qui est du RAP je passe (sinon je vais avoir mal) alors je retiens Franck Michael ... Il mérite des beignes sur le tarin pour l'aider à chanter mieux

Lol

• Marcie
    Lv 5
    Il y a 1 mois

plus aucun ne chante sans auto-tune. Je voudrais les entendre sans trucage pour juger. A cappella et en direct

L'hécatombe assurée !

• Il y a 1 mois

Tal, Jennyfer,....... de grandes musiciennes.. Mouhahahaaaaaaaaarf !

• Il y a 1 mois

c'est tellement vaste ...

• Il y a 1 mois

Coucou. Perso, je ne suis pas fan de ce qui se fait comme musique française depuis plusieurs années. À l’exception de quelques chanteurs, à l’instar de Slimane, je trouve que les artistes français sont de moins en moins bons. C’est pour cela que je suis resté avec les chansons des années 1970/80.

• Il y a 1 mois

SHAKAPONK est tres bon

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.