Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementImmigration · Il y a 1 mois

Les musulmans sont ils responsables des 2 guerres mondiales,des 2 bombes atomiques, de la guerre du Vietnam etc ..? ?

Mettre à jour:

Des crimes coloniaux

Des tsunamis

De la disparition des dinosaures

Des trous noirs

Du coronavirus

Du SIDA

De la crémation de Jeanne d'Arc

De la fuite de De Gaulle à Londres

De la guerre d'Indochine

De la guerre civile en Espagne.....

Des mariages contre NATURE

Mettre à jour 2:

@Mistic J'assume mon homophobie OUI......mais rassure toi ;je ne suis pas violent . !!!

Je respecte leur choix mais je refuse d'avoir un pote homo 

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

C'est une bonne idée par les temps qui courent d'exagérer les traits et de tenir des propos caricaturaux qui opposent les gens en deux camps. Ça monte les uns contre les autres.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

S'ils allaient (pour une partie de ceux qui vivent dans les quartiers) plus souvent à l'école et s'ils ne contestaient pas le programme scolaire, ils connaîtraient l'histoire grâce à l'enseignement gratuit délivré en France à chaque enfants et cela sans distinction. 

• Il y a 1 mois

En tant que pote... âgé, tu n'intéresses personne.

Mais, quand même, faudrait "aussi" assumer les sottises que tu écris.

Comme beaucoup, tu ne dois pas connaître le sens du mot "éthique" : c'est bien regrettable, car ce mot accompagne nécessairement les écrits que l'on publie.

...Mais bon, tu n'es pas le seul à ignorer, également, ce que signifient écrire et parler, ni quelles sont les limites de la "liberté".

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Dans un panier il peut y avoir un fruit pourri qui tend à contaminer les fruits sains !!!... C'est exactement ce qui se passe avec ces dangereux extrémistes religieux prosélytes qui gangrènent la communauté Musulmane par le prêche pour certains et par la violence pour une majorité de ces fous de Dieu dangereux!!!...

Attachment image
  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Non, et donc?      

• Segel
    Lv 7
    Il y a 1 mois

La réponse est non à toutes ces questions.

Mais oserait le prétendre à part un esprit malade et torturé ?

Toi peut-être ?

• Cagote
    Lv 5
    Il y a 1 mois

Les responsables sont les milliards d’êtres humains manipulés par.. une poignée 

Au nom du profit.

Documentaire censuré en France : Planet of the humans VOSTFRhttps://www.youtube.com/watch?v=PYgmW3131Jw

Youtube thumbnail

&ab_channel=Vivresainement

• margot
    Lv 7
    Il y a 1 mois

je pense que tu mélanges tout tu devrais lire ça 

https://www.lhistoire.fr/la-traite-oubli%C3%A9e-de...

• Il y a 1 mois

on sait pas,  seul dieu pourra te le dire

• Il y a 1 mois

J'avais vu une fois sur un site l'évolution de l'islam année par année depuis les premiers temps (et la prise de la Mecque) jusqu'à nos jours. Pas beaucoup de dates où un des états musulmans n'est pas en guerre. En cela ils ne diffèrent pas beaucoup je pense des autres nations quelles que soient leur religion ou philosophie dominante...

Pour les crimes coloniaux, la traite transsaharienne n'a rien à envier en matière de cruauté à la traite transatlantique...

Pour le reste joker :)

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.