Pensez vous que l'INSEE falsifient ses chiffres? ?

Vous savez..ces chiffres qui disent qu'il n'y a pas eu de surmortalité à Marseille depuis début 2020 malgré le nombre élevés de cas de Covid. 

Le Candide Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mettre à jour:

falsifie...

Mettre à jour 2:

Anne Onyme...le le nombre de cas! Il est très élevé...et pourtant...vous comprenez? 

Mettre à jour 3:

Anonyme...j’avais corrigé. Mais bon...je ne peux pas vous demander d’être intelligent! Combien de cas à Bordeaux et combien de cas à Marseille? Vous vous êtes encore ridiculisé. 

Mettre à jour 4:

Anne onyme...10%.. quand même! Lol! 

Mettre à jour 5:

Anonyme...entre 14 et 18% de cas de plus...vous pouvez m’insulter...les chiffres sont têtus. Lol!

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Ils sont où tes chiffres ?

Donne-nous ceux de Bordeaux en même temps.

8,3% de sous-mortalité de la Gironde/Bordeaux par rapport aux Bouches du Rhône/ Marseille, que dois-je en conclure Abruti VII ?.

L'Insee c'est un institut....alors le "ENT" est de trop, ne falsifie pas l'orthographe 

@jout : Le ridicule tu sais ce que c'est puisque tu es le dernier des cons à soutenir la thèse Raoultienne, tes autres acolytes hormis Blondin ton lèche-couilles attitré se planquent par honte !

• Il y a 1 mois

Plus de 40 départements n'ont pas enregistré de surmortalité non plus, et mêmes d'autres ont vu un recul de la mortalité.

Quel est donc le lien avec Raoult et son traitement ?

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?somma...

Depuis le début de l'année, 42936 cas positifs en PACA contre 39316 en Nouvelle-Aquitaine, soit somme toute des chiffres comparables.

• Il y a 1 mois

J'ai regardé sur le site de l'INSEE, et je vois 630 morts de plus entre le 1er mars et le 30 avril 2020, soit 19.5% d'augmentation.

L'année dernière il y avait une période où la mairie de Marseille ne transmettait pas les chiffres pour raison de panne informatique, les chiffres venant de la mairie ne dévoilaient donc pas de hausse, ils ne dévoilaient rien.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

zézette est un abruti

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.