Anonyme
Anonyme question posée dans Informatique et internetInternetInternet - Divers · Il y a 1 mois

C'est bizarre.?

J'ai un autre compte, auquel  je ne peux plus accéder parce que les adresses de récupération ne sont plus bonnes, et j'ai l'impression que je n'ai pas enregistré avec un autre N° que l'actuel, mais en plus l'adresse mail est une adresse yahoo, et je ne m'en sert JAMAIS.

Le compte apparait, parfois, puis disparait.

Que se passe t il ?

Quand je tape mon identifiant adresse mail, il veut bien, il refuse mon mot de passe que je sais être bon? mais comme les adresses de récup  sont obsolètes , je ne peux pas récupérer une clé de compte.

Le plus bizarre, c'est que quand je récupère le compte,( je ne sais pas pourquoi ) les adresses sont les bonnes. 

Mettre à jour:

@ cassandra  lol, ça doit être ça, mais je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.

J'essaie de joindre Yahoo Sav mais ils nous envoient sur la Faq, ça ne m'avance pas, ou propose un échange en Anglais !  et pourquoi pas en arabe tant qu'on y est.

Snif, j'vais l'dire à mon père....

2 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

.ce compte cassandra, je l'avais perdu il y a un bail !! parmi ceux suspendus.. il m'a été rappelé par mail ce matin comme quoi il serait clôturé en 2021 si je m'en sers pas !! 

Attachment image
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Est ce que c est bien COMPRIS?

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.