Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · Il y a 1 mois

L'islamiste  terroriste Erdogan approuve  le meurtre de  Samuel Paty . Macron rappelle son ambassadeur à Ankara . Macron est il à la hauteur?

Les USA auraient déjà déployé une armada navale....  

18 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Macron est en passe de devenir la figure mondiale de la lutte contre le terrorisme islamique.

Espérons que d'autres leaders de bonne volonté, lui emboîteront le pas.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Je pense qu'il est à la hauteur ... Erdogan n'est qu'une grande gueule...Il ne faut surtout pas renter dans le jeu de ce cinglé. Par contre armer la Grèce, faire des manoeuvres militaires en Méditerranée.... ça c'est porteur

• Il y a 1 mois

Macron est à la hauteur il sait très bien ce qu'il fait 

• Ploum
    Lv 7
    Il y a 1 mois

non, mais il est bien seul. la Turquie a été soutien de Daesh, soutient Al Qaïda, est derrière la campagne antifrançaise en cours dans les pays musulmans et certainement derrière des attentats. Macron doit être à la hauteur et dénoncer ce scandale qui dure depuis trop d'années maintenant! et il faut des alliés, la Russie, d'autres états européens. et il faut qu'il convainque Berlin de rompre son alliance avec Ankara.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

j'adore les va-t-en-guerre assis derrière leur écran ......yaka fokon ......

• .
    Lv 5
    Il y a 1 mois

.....j adorerais que le turc fasse pareil avec Poutine......

....1h après les sous marins quitteraient Sébastopol ....

....mais le crapaud turc a peur de l ours russe

• Roger
    Lv 5
    Il y a 1 mois

je crois que macron à trouver son combat pour se refaire la cerise auprès des français !! est pour le moment  j'approuve en attendant la suite

• pat
    Lv 7
    Il y a 1 mois

Certainement pas, les USA sont sensibles à leurs intérêts stratégiques avant tout et la Turquie leur fournit des bases et est encore dans l'OTAN.

• Il y a 1 mois

si nos journaux les déranges pourquoi ne retournent t'ils pas chez eux la FRANCE a besoin de retrouver la paix. FRANCE pays NON MUSULMAN pays CHRETIEN 

• Il y a 1 mois

Erdogan sait à quel point nous sommes faibles devant l'islamisme et il en profite pour se montrer. Quand on voit que la France récupère des centaines de djihadistes avec leurs familles, quand on sait qu'au Mali on paie une rançon et que l'on échange la libération de près de 200 djihadistes pour récupérer une vieille française convertie à l'islam qui une fois libérée déclare vouloir repartir au Mali, Erdogan doit se marrer sur notre méthode de lutte contre le terrorisme...et les terroristes n'en parlons pas !

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.