Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

Alors que nous sommes prévenus, que nous disposons de masques, gel et tests. Est il normal d’envisager l’archaïque solution du confinement?

En plus nous avons eu des mois pour nous préparer à cette vague si souvent prophétisée de partout. Nous avons aussi intégrer les gestes barrières suite au traumatisme des décomptes macabres quotidiens de Mars et Avril dernier. En dépit de tout ça pourquoi avons le sentiment que pour le gouvernement rien n’a changé. Il est toujours autant hésitant et confus 

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Le masque, tu veux parler de ce truc placé SOUS le nez par la plupart des Français, quand ils en contestent le port voire ne le portent pas en famille ou en entreprise (constaté) ?

    Les gestes barrières, tu parles de cette ABSENCE DE NETTOYAGE DES POIGNÉES DE PORTES ET BOUTONS ÉLECTRIQUES ?

  • Tu sais quoi ? Tu devrais te présenter aux prochaines présidentielles...

  • Il y a 1 mois

    les guignols sont a la manoeuvre  ;

  • Il y a 1 mois

    Si l'épidémie repart (dans toute l'Europe d'ailleurs), c'est bien qu'il y a d'autres problèmes qu'on ignore.

    On rappellera une nouvelle fois à l'abruti alsacien que les clusters ne représentent qu'une toute petite partie des contaminations, contrairement à ce qu'il veut faire croire !

    Au sans-couilles anonymes, dans les vieux qui peuvent mourir, il y a peut-être tes parents. Tu leur as dit que tu n'en avais strictement rien à foutre d'eux ?

    Quant au VII avec sa chloroquine, d'autres départements ont encore moins de taux de mortalité sans ce traitement... mais il est têtu !

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Lv 7
    Il y a 1 mois

    Il faut croire que les Français sont trop cons pour utiliser le matériel qu'ils ont enfin... J'aurais jamais cru que Sibeth N'Diaye avait raison!

    Et quelqu'un peut dire à l'anonyme que les jeunes finissent avec des séquelles du Covid, parfois à vie, donc que la seule létalité ne veut rine dire? Ce con se prend pour Superman..

  • Il y a 1 mois

    Le confinement est une connerie, il est donc probable que la fiotte va y venir 

  • Il y a 1 mois

    45000 contaminés hier tête de nœud !! QUARANTE CINQ MILLE 

  • Il y a 1 mois

    il est évident que ce virus se propage de manière qu'on ne veut pas nous dire et hautement pathogène (un terme super anxio LAM)

    les clusters sont identifiés 1 l'Ecole, 2 les entreprises...Macron ferme le reste accutant la pression sur les transport devenant ainsi le 3eme lieu de contamination!

    Le reconfinement totale est maintenant la seule solution, confiné localement sera peut être bon pour l'économie mais on le sait, les gens confinés des grandes villes vont se barrer ailleurs en campagne et voilà rebelotte dix de der, cul de chouette!

  • Il y a 1 mois

    8990 personnes ont été suivies par les équipes de Raoult. 

    5655 ont été traitées à l’hydroxychloroquine.

    30 morts.

    Mis à l’échelle de la France, cela ferait 4 ou 5000 morts.

    Il n’y a rien à ajouter. 

    Les chiffres sont têtus. 

    Anne onyme..je vous parle de l’IHU..toi comprendre? 

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il est anormal de bloquer tout un pays pour une minorité à risque. C'est à cette minorité à risque de se protéger et à ses proches de la protéger. Autrement dit y a déjà un moment qu'il fallait confiner les vieux. A la Truie : 0,3 % des contaminés meurent. 0,3 ! Et sauf exception quasiment que des vieux.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.