Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Erdogan met en cause la santé mentale de Macron, vous en pensez quoi les macronistes ?

27 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

    Le président turc dévoile ses sentiments cachés vis à vis de l'occident. Tous les musulmans ne sont pas fourbes, mais tous les fourbes sont musulmans; quant nos hommes politiques auront intégré cela, nous auront fait un grand pas. Malheureusement les idéos de nos gouvernants avec leurs lots de lois et de politiques utopistes sur le vivre ensemble, la laïcité, le pas d'amalgame etc etc...font que nous avons atteint un niveau de menace islamique dont la France ne se relèvera probablement pas. Notre peuple est trop divisé et pas assez uni pour cela et le retard mis à ouvrir les yeux à permis aux islamistes de créer un cheval de Troie que nos politiques ont favorisé ! 

  • Il y a 1 mois

    ça serait plutôt le contraire Erdogan est un fou furieux 

  • Il y a 1 mois

    Pour une fois, Macron a parfaitement répondu.

    On était habitué à son égo démesuré.

    Là il a dit ce qu'il fallait dire :

    1) les propos d'Erdogan sont inadmissibles,

    2) Erdogan n'a eu aucun mot pour le professeur.

    C'est exactement ce qu'il fallait répondre.

    Le 2) est très subtil et très intelligemment placé dans le contexte :

    Erdogan se soucie d'une éventuelle "persécution" de la communauté musulmane en France, et ce avant même d'avoir eu un mot pour la victime (ni même après). Bien entendu, Macron n'a pas pratiqué l'amalgame, mais il a reproché implicitement à Erdogan de laisser prospérer voire favoriser les mouvements extrémistes religieux en Turquie et "partout ailleurs". En somme, il lui fait comprendre implicitement que ce qui nous arrive en France est en partie de sa faute. Erdogan étant un expansioniste islamiste intelligent, je pense qu'il a parfaitement compris le message même s'il ne l'avouera jamais.

    EDIT : Timia qui défend un président qui veut rebâtir l'empire ottoman... Mais mon dieu, retourne voir OVNI ! Vous faites la paire !

    Source(s) : « Quand il s'agit de "rosser des cons", tout le monde se réconcilie. »
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Erdogan EST MALADE DE SON ISLAM

  • Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

    ►  Une petite frappe chirurgicale bien ciblée  ferait du bien à tout le peuple Turc  qui vit sous le joug de ce despote rétrograde qui n 'a que l 'insulte comme vocabulaire .

  • Je pense qu'Erdogan fait honte à Atatürk .... le fondateur de la Turquie,

    "Après la proclamation de la République, il déplace la capitale d’Istanbul à Ankara et occidentalise le pays à travers plusieurs réformes radicales dans une volonté farouche de rupture avec le passé impérial ottoman et islamique. Ainsi, il inscrit la laïcité dans la constitution, supprime l'islam en tant que religion officielle, abolit les instances chariatiques, donne le droit de vote aux femmes, et remplace l’alphabet arabe par l’alphabet latin. Sous sa présidence autoritaire dotée d'un parti unique, la Turquie a mené une révolution sociale et culturelle sans précédent, qu’on appelle généralement « révolution kémaliste ». Le 24 novembre 1934, l'Assemblée lui donne le nom d’« Atatürk », littéralement le « Turc-Père », au sens de « Turc comme l’étaient les anciens », le mot « Ata » voulant dire ancêtre. "

    C surtout sa santé mentale dont je doute ...

  • Il y a 1 mois

    Personnellement je mets en doute l'honnêteté intellectuelle de chef d'Etat turc qui organise des purges chez ses opposants politiques et qui insulte l'Histoire du pays que ses ancêtres ont colonisé en pervertissant des monuments religieux multiséculaires. 

  • Il y a 1 mois

    il ferait bien de se regarder , 

    sa santé mentale est certainement en causes pour ses allégations 

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    L'économie turque est à la ramasse,  le pays est au bord de l'explosion sociale , il faut bien trouver un coupable  et ce n'est pas 'Erdogan ... Une démocratie européenne  alors ?

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Que peut on attendre de l'islamiste pédophile qu'est Erdogan.

    C'est maintenant qu'on va voir si les musulmans suivent Erdogan ou la France.

  • Anonyme
    Il y a 1 mois

    Il vaut mieux avoir le cerveau defectueux que de ne pas en avoir, comme ce turc.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.