Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsMédias et journalisme · Il y a 1 mois

Mais quand même... N'est-il pas désolant que pour un torche-luc comme Charlie que quasiment personne ne lit, il y ait eu tant de victimes ?

J'ai mis "luc", sinon, ça passe pas !

Mettre à jour:

Oui, je sais... Tous les gens "bien-pensants" comme on dit, vont hurler à la mort, mais quand même....

Mettre à jour 2:

Ah ! Voici le premier ano "bien-pensant"... Bienvenue au club, et "Connard", vous avez un bien joli prénom, bien mérité !

Mettre à jour 3:

@Guernica : Oui, d'accord, entièrement d'accord ! Mais quand même...

Mettre à jour 4:

@machin : je suis peut-être un mal-pensant, sûrement, même ! Mais quand même...

Mettre à jour 5:

@2 anos polis : Oui, d'accord, d'accord ! Mais quand même...

Mettre à jour 6:

@ano danois : bien répondu, logique ! Mais quand même...

Mettre à jour 7:

@ano danois : tu me plais de plus en plus, toi ! Mais quand même...

Mettre à jour 8:

@mec errant : ça, c'est bien vrai, ça ! Bien observé ! Mais quand même...

Mettre à jour 9:

@Margot : Justement, c'est ça, qui va pas ! Mais quand même...

Mettre à jour 10:

Ah ? Je vois que l'ano bien-pensant qui se prénomme Connard s'est ramassé un paquet de PEB... C'est bien, il y a encore des gens intelligents, mdrrrrr !!!!! 

Mettre à jour 11:

Bon ! Ben si ma question saute pas tout de suite, je vais donner la MR à l'ano danois, il me plaît bien, ce mec...

Mettre à jour 12:

Et quant à l'ano prénommé "Connard", on me dit qu'il a fait une faute de frappe... Son vrai prénom, c'est "Cornard" ! Alors, bonne nuit, Cornard, et surveille ton épouse, elle a le luc chaud, paraît-il...

3 réponses

Évaluation
  • edi
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Au Danemark ils ont vite compris. Ils sont moins cons ? En même temps c'est son gagne-pain à Charlie.

A Guernica ? Peux-tu nous expliquer ce qu'est cette liberté d'expression qui est brandie et parfois interdite ? Sur ce site bcp n'ont que ce mot à la bouche : "liberté d'expression" et vous passez votre temps à censurer questions et réponses. C'est ça ? Ouais !

Pour la petite histoire : avant les attentats Charlie était au bord du dépôt de bilan.

• Il y a 1 mois

toujours pas compris que c'était la Liberté de pensée et la Laïcité que les gens défendent ?

Et non un journal

• margot
    Lv 7
    Il y a 1 mois

grâce aux musulmans le monde entier a vu les caricatures de Charlie    ça c'est de la pub!!!!!!!!!!!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.