en france que pensez-vous de nous italiens?

21 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Je les aime bien . Nous sommes des latins et nous avons beaucoup de points communs de par notre culture , notre religion ... et puis j'aime leur  cuisine , leur bon goût,  leur sens de la dérision et leur langue que je parle parfaitement .

• Il y a 1 mois

Platini était un bon joueur de foot 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Ce sont les anciens maîtres des Français ( a l'époque gallo-romaine)

• .
    Lv 5
    Il y a 1 mois

.....Rome , César et Marc Aurele...

....le Codex Imperator....

....les Médicis et Machiavel...

....Léonard de Vinci...

.....Ferrari et Lamborghini...

.....les pâtes et la pizza....

....et le soleil....

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

J'aime bien les siciliens, simples, fiers et travailleurs mais je ne me souviens pas d'avoir travaillé avec eux.

Par contre dans le cadre du boulot j'ai côtoyé les gens du Nord de l'Italie, très sympas, très coquets, beaux parleurs, par contre à chaque fois qu'ils s’engageaient sur des actions lors d'une réunion, jamais je dis bien jamais, les délais n'étaient tenus voire même pulvérisés, et toujours avec des excuses à la con. C'est pénible de bosser avec ces gens là !

• Il y a 1 mois

Nos cousins de toujours sauf pour Materazzi.

• Il y a 1 mois

Matteo Renzi mi piace molto, ma Matteo Mussalvini aka Benito Mussolini è un gran stronzo.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Une histoire qui commence 2.000 ans avant la France.

La civilisation romaine, les Césars, Sénèque, Virgile, Tite-Live, Suétone, Ovide...

Rome, Florence, Sienne, Pise, Venise, autant de villes chargées d'histoires.

De Vinci, Michel-Ange, Donatello, Véronèse, Le Pérugin, Raphael, le Tintoret, le Caravage, Botticelli, Fra Angelico... Artistes immortels.

Et la musique : Bellini, Rossini, Verdi...

Un raffinement rarement égalé.

• clover
    Lv 7
    Il y a 1 mois

j'aime beaucoup les Italiens -americains.

ils sont charmeurs ,sexy, et good looking.

c'est la tribu la plus proche des Francais de France.

• Il y a 1 mois

j ai connu une italienne très chaude, c était bien 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.