Zulich 💐 question posée dans Amour et relationsAmitiés · Il y a 1 mois

Pourquoi presque tous les profils sont fermés ( même à leurs abonnés). ?

Dès lors à quoi cela sert il de suivre un( e) QRiste ?

Merci de me répondre. 

10 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

le mien est ouvert aux abonnés...

Coucou Zulich

• Cynik
    Lv 4
    Il y a 1 mois

Tu crois que je ne te vois pas arriver avec ta question ? Tu es fascinée par le beau Cynik et tu ne sais pas encore comment l'appâter ?

Mais je te connais, tu es comme toutes les autres. Tu commences par demander que le profil soit ouvert, et ensuite faudra que je largue mes bretelles, et enfin les chaussettes molletonnées tricotées par ma mémé.

• .
    Lv 5
    Il y a 1 mois

......trop de casses bonbons...?....

....j’dis ça au hasard....

• Il y a 1 mois

a rien, tout a change

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

peut-être un Bug de yahoo , le mien est ouvert , tu peux essayer , par contre Gâte ton profil est fermé ..

• Il y a 1 mois

Je te vois venir avec tes gros sabots mais le Matou aime le calme et tes cothurnes font trop de bruits en se déplaçant.. 

Faudrait pas que tu crois que tu vas pouvoir m'apprivoiser aussi aisément, me faire des gratouillis entre les deux oreilles et ensuite me jeter comme un viei @Néneskargogo fripé.. Avant de devenir copains comme cochons tu devras montrer patounes blanches. .et là peut -être..., mais attends -toi avant que de l'eau coule sous le Pont Mirabeau ! 

• Anonyme
    Il y a 1 mois

J ai badoo dna messenger Facebook sur le téléphone alors depuis que j ai cela j utilise bcp mon téléphone à chaque coup tout le temps plusieurs fois par jour pour surfer consulter et écrire.  Du matin jusquau coucher même la nuit et dans le lit.  C assez penible car sa me rend fou et j suis très scotcher à Facebook pr écrire aux gens et - sur mon planning.  

Autrement je dois et je serais obliger d installer des appli anti pour éviter de regarder des scènes dangereuses

Et pendant que notre alimentation s’appauvrit, pendant que les cages exiguës des poulets et des porcs rendent les bêtes malades, pendant que la ruine des paysans se poursuit, certains géants de l’agriculture grossissent d’année en année.

• Il y a 1 mois

parfois je me pose la question..parfois la tentation. ca doit etre mon cote autiste  ..ou ouvrir le capot de la machine pour mieux l utiliser

• Il y a 1 mois

nez proéminents, mentons en galoche   ??

• Il y a 1 mois

Pour moi fermer un profil c'est de la foutaise! Pourquoi fermer? On détient  le secret de polichinelle ?

@Soso!: tu vas bien.

il fallait m'ajouter comme abonné et ainsi tout mon profil sera ouvert pour toi.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.