Anonyme
Anonyme question posée dans Actualités et événementsActualité et événements - Divers · Il y a 1 mois

Quelle solution pour tous les ouvriers et employés non qualifiés qui ne peuvent pas faire du télétravail ?

21 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois

Le téléchômage ?

• Il y a 1 mois

rejoindre Martinez le moustachu 

Attachment image
  • Il y a 1 mois

Regarder la télé et laisser le travail pour plus tard.

• Il y a 1 mois

;la soupe populaire,hélas pour eux

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Il n'y a aucune solution contre le Covid 19 à ce jour. Beaucoup de salariés opérationnels sont obligés d'aller au travail car le télé travail est réservé avant tout aux fonctionnels. La qualification n'a rien à voir. Il y a ceux qui travaillent avec la tête et d'autres avec leurs membres. Les uns ne peuvent pas se passer des autres et vice versa. Comme le virus circule partout, aucun salarié n'est épargné, au boulot ou à la maison. Les plus costauds vont s'en sortir. C'est la règle.

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Paul Emploi ?         

• Il y a 1 mois

En quoi le télétravail est-il une solution ? C'est une activité plus administrative, plus isolée, qui ne ermet pas la présence nécessaire au à l'encadrement, la disponibilité, l'attention, le partage, la négociation...

Je me pose plus ce genre de question :

- est-ce juste qu'un employé de supermarché alimentaire doive continuer travailler (sur site) et qu'un employé de grande surface de jardinerie ne le puisse pas ?

- l'école en distanciel assure-t-elle aussi une fonction de garderie qu'en présentiel ? (même si ce n'est pas son but)

- les télétravailleurs peuvent-ils assurer une disponibilité parentale alors qu'il y a "école à la maison"

- les télétravailleurs sont-ils productifs ? ou des planqués ? (ça doit dépendre de la personnalité)

Comment récompenser ceux qui n'ont pas le choix de continuer à travailler en présentiel dans ce contexte chargé d'angoisse .. sans pénaliser ceux qui ne peuvent pas continuer leur activité, mais ont quand même besoin de revenus ?

P.S. : je pratique mobilité et télétravail depuis 10 ans, mais aussi du présentiel.

• Il y a 1 mois

Travailler  en se protégeant ........c 'est pas sorcier .

des gants , des lunettes et un masque , tout en gardant ses distances .

Même les travailleuses du sexe font du télétravail  ces jours ci .

On va observer une chute significative des M S T .

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Il n'y a pas de solution.Le corona circule  si ce n'est pas au boulot c'est ailleurs.

On a des asymptomatiques qui contaminent sans le savoir.Les gestes barrière dans la sphère privée sont compliqués.On va devoir continuer à vivre,seuls les plus forts survivront,loi naturelle.

@ blek donc tout le monde devrait arrêter de bosser ? Même les caissières,les centrales d'achat,ceux qui vous nourrissent ?

• Il y a 1 mois

Une chose dont je suis sûr ! Heureusement qu'on est en France !

Autant en chez Erdogan ou chez Kadirov, il faut les foutre dehors !!!

Non, je ne juis pas du tout raciste ! Mais ça commence à bien faire !

Il faut arrêter de me prendre pour un con !!!!

Aujourd'hui, je crois bien que je suis parfaitement d'accord avec Vlad !

On va les chercher même dans les chiotttes !!!

Eh ! Oh ! C'est quoi ce bordel à Dijon ? C'est quoi ce bordel où on a arrêté des tchétchènes arrêtés par la gendarmerie !!!!

Eh ! Oh ! Darmanin !!! Tu commence à seulement bouger après qu'on ai coupé la tête d'un citoyen ???? Eh !!!! Tu as suffisamment brassé de l'air auparavant, le Maltais !!!

Eh ! oh ! Noah gagnait, il était français. Il perdait, c'était le camerounais !!!

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.