Le Maroc ayant pris position contre la France sur les caricatures, va-t-il rappeler tous ses ressortissants à revenir dans leur pays? ?

Le Candide, Naïf et TRES Aimable Eric VII

Mettre à jour 2:

bruja..une fois de plus vous dites n'importe quoi et vous n'avez pas compris. Bien sûr que PERSONNE ne veut des racailles qui sont sur notre territoire...Mais je parle de cohérence politique. Vous arrivez à comprendre??

16 réponses

Évaluation
  • margot
    Lv 7
    Il y a 1 mois
    Réponse préférée

les pays musulmans devraient avoir honte de réagir comme ça pour des dessins alors que nous avons des personnes égorgées ,violées,massacrées par leur communauté religieuse  

comment peut on comparer un dessin avec la réalité !!

• Anonyme
    Il y a 1 mois

IL LE DEVRAIT NOUS EN SERIONS DEBARASSES

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Pour répondre à l'autre""""" que nous ont il apporté ses bougnes ? que des ennuis à notre pays

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Qu'il récupère ses mineurs on est envahi, je te foutrai tout çà a la porte vite fait , les français sont tellement cons, con à brouter de l'herbe.

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

Si seulement c'était le cas, je serai même prêt à participer aux frais de retour dans leur pays d'origine de ces individus !

La France devrait cesser d'être une poubelle pour Maghrébins.

• .
    Lv 5
    Il y a 1 mois

.....ce serait le top....

....et on les remplace en douce vite fait....

....par des ukrainiens et des polonais....

• Il y a 1 mois

Les  hommes  politiques  des  pays  musulmans  ne  peuvent  décemment  prendre  position  pour  les  caricatures. Mais  entre  les  déclarations  et  les  actes, il  y  a  un  monde. Ce  sont  dans  les  actes  que  nous  verrons  nos  alliés. Et  lorsque  les  vents  auront  tourné  on  réglera  nos  comptes. Ce  qui  m'étonne  le  plus, c'est  que  l'on  se  soit  mis  l'Université al-Azhar  à  dos.

Pour  l'heure, il  faut  d'urgence  virer  les  Imams  détachés  turcs  qui  sont  des  fonctionnaires  de  l’État  turc. Sans  délais. Au  sein  du  Conseil  Français  du  Culte  Musulman, ils  sont  toujours  en  train  de  se  chamailler  pour  les  postes. Je  crois  que  les  autorités  marocaines  et  algériennes  se  feront  un  plaisir  de  remplacer  les  turcs.

• Anonyme
    Il y a 1 mois
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Ce serait une bonne nouvelle, on aurait moins de délinquance ...

• Il y a 1 mois

Oui ils rappellent lors ressortissants pour consultation et ils ferment leurs usines françaises Peugeot et Renault... Lol

Maintenant le roi du Maroc ne peut être aussi virulent qu' Erdogan car il passe plus de temps en France qu'au Maroc

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.