Anonyme
Anonyme question posée dans Politique et gouvernementGouvernement · Il y a 1 mois

C’est bien de parler des muzz et du Covid mais pourquoi ne pas mettre en lumière la nouvelle pauvreté en France?

Des gens qui étaient salariés, patrons, indé et qui vivaient très bien. Aujourd’hui ils sont criblés de dettes et au bord du gouffre. Certains se suicident dans l’indifférence de tous. N’est ce pas le sujet le plus préoccupant aujourd’hui car peu de gens sont à l’abris 

Mettre à jour:

Éric j’aimerai bien refuser ce rdv mais il va s’imposer brutalement. Cessons les chasses aux sorcières y a plus vital! 

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    Il y a 1 mois

Cette nouvelle pauvreté est une conséquence directe du covid.

• Il y a 1 mois

La crise économique n'a même pas commencé. Je vous donne rendez vous en 2021, cela va être une CATASTROPHE!!!!

• Lv 7
    Il y a 1 mois

Et  ton avis, pourquoi le gouvernement a encore sacrifié notre système hospitalier? Pour faire plaisir aux gens que tu cites! Ca fait des mois que les médecins disaient que cette 2nde vague allait arriver, tout le monde s'en est foutu et est parti en vacances, les patrons de bars, de restos, événementiels, etc.. sont passés avant... Alors tes indés, franchement, aujourd'hui, je les emmerde! On paie le prix fort à cause d'eux et de leurs petits caprices auprès de Macron cet été! Par effet domino, tout le monde va payer leurs conneries. Ceux qui en ont le plus besoin sont déjà sous perfusion d'argent public, mais à un moment il n'y aura plus. Là tu pourras pleurer. Les sacrifiés actuels sont les victimes de ceux qui ont choisi l'économie avant l'humain et se rendent compte aujourd'hui que c'était une mauvaise idée vu que l'humain les rattrape.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.