Anonyme
Anonyme question posée dans Automobile et transportAutomobile et transport - Divers · Il y a 1 mois

Le Dodge Caliber est-il une voiture d'homosexuel ?

5 réponses

Évaluation
  • T*H*Y
    Lv 7
    Il y a 1 mois

bye          

• Anonyme
    Il y a 1 mois

c'est pas toujours facile, on en tient un bon là.... la vache qui rit elle rit pas vraiment elle est obligée.  Merci pour vos réponses.

• Il y a 4 semaines

Absolument. D’ailleurs  il  faut  un  certificat  de  pénétration  pour  l'acquérir.   

• Anonyme
    Il y a 1 mois

Fatima Daas : "Je suis lesbienne et musulmane. Je suis une pécheresse mais je ne veux pas renoncer à ma foi"

Fatima Daas est l’auteure de "La petite dernière", un livre "explosif" qui revient sur son adolescence, son homosexualité et sa religion. Fatima Daas est lesbienne et musulmane. Dans l’islam, l’homosexualité est considérée comme un pêché. La jeune auteure, qui signe son premier livre" se dit consciente d’être "une pécheresse" mais invite tout un chacun à "vivre avec ses paradoxes". Elle en parle à Elsa Wolinski dans "Décomplexé.e.e.s".

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • pat
    Lv 7
    Il y a 1 mois

I don't think  so, there is no specific car for gays.

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.