pourquoi les cons qui boycottent le Babybel à cause de caricatures ne boycottent-ils pas plutôt les journaux qui publient ces caricatures?

Mettre à jour:

@AJE certes mais c'est pas si récent ces affaires de caricatures, et faut en tenir une sacrée couche pour regarder et diffuser ce qu'on ne souhaite justement pas voir. 

9 réponses

Évaluation
  • Il y a 1 mois
    Réponse préférée

Parce qu'ils obéissent connement à un manipulateur nationaliste.

Parce qu'Erdogan a choisi  quelque chose qui est sensé embêter le gouvernement, donc il faut que ça touche les entreprises (j'ai entendu L'Oréal aussi),  l'économie. Histoire ensuite que la population en France fasse pression (?) parce que mécontente (elle n'a pas attendue Erdogan je suppose).

Les caricatures ne sont qu'un prétexte. Et elles vont être LE prétexte à tout maintenant, brandies comme une sorte d 'équivalent à Vade retro satana par les uns, et de repoussoir à musulmans par les autres. Mais tout le monde a envie d'en découdre, non?

J'ai peur qu'on perde un peu de vue le fond du problème, c'est à  dire la liberté d'expression.

• Il y a 1 mois

"Nous vivions dans un monde de tentations. // La vie semblait douce, en apparence.// Nous avions besoin d'un peu d'aide.// De l'aide pour réaliser qu'une autre vie était possible.// Pour réaliser que ce monde cachait une autre réalité.// Ils nous ont donné la force de changer, la force d'agir.// Pour le bon".

Alors, merci les Marcheurs.   Non, c'est pas ça ?

• .
    Lv 5
    Il y a 1 mois

.....j imagine tout à fait un barbu examinant perplexe une boîte de fromage avec une vache rouge morte de rire... ....c est le Diable....

....ça fait très sérieux comme cliché....

....ou franchement débile.....

• Il y a 1 mois

Si n'importe qui peut voir ces caricatures sur le net, je ne suis pas sur que Charlie Hebdo soit dispo dans les bureaux de tabac ou les kiosques a journaux du moyen orient

Et en plus, les appels au boycott de ces derniers jours sont au moins autant, si ce n'est plus, contre le fait que Macron refuse de se coucher que contre les caricatures en elles même

• Que pensez-vous des réponses? Vous pouvez ouvrir une session pour attribuer un vote à la réponse.
  • Il y a 1 mois

c'est clair......

• Lv 7
    Il y a 1 mois

Ou les banques françaises.... 

• Il y a 1 mois

@ ducon l'anonyme, les caricatures y sont arrivées par l'opération du saint esprit? 

non, bien sur.... renseigne-toi sur ces histoires, c'est instructif. (spoiler, c'est un imam qui les a diffusées) 

• Il y a 1 mois

Certainement. 

Boycottent ils aussi le nutella cette friandise bien grasse et chocolatée qu'ils adorent bien que fabriquée  en France ?

• en plus c'est même pas halal le babybel. 

Vous avez encore des questions? Obtenez des réponses en posant vos questions maintenant.